Chapitre 27

164 23 0
                                    

Jennifer est décidé de se rendre chez les parents d'Alex . Alejandro et Alexia Gonzalez , il est temps d'aider son amie à faire la paix avec sa famille . Même si la jeune femme ne le montre pas , elle est triste et elle pense sans cesse à ses parents . Elle sonna la sonnerie du portable , un jeune homme vint lui ouvrir .
_ Bonjour mademoiselle .
_ Je peux voir madame Gonzalez s'il vous plaît ?
_ Qui veut la voir ?
_ Elle ne me connait pas ,je suis Jennifer Yannis .
_ D'accord je vais voir si elle veut bien vous recevoir .
_ D'accord merci , essaie de la convaincre s'il vous plaît . Dit lui que je viens lui parler de quelque chose de très importante . Elle ne me connait pas certes mais je peux lui être très utile .
_ D'accord mademoiselle .

Le gardien entra à l'intérieur de la maison , elle trouva sa patronne dans le salon .
_ Bonjour madame Gonzalez . Il y'a une jeune femme qui vous demande dehors , elle a dit qu'elle est venue vous parler de quelque chose de très importante .
_ Comment elle s'appelle ?
_ Jennifer Yannis .
_ Ce nom ne me dit rien mais tu peux la faire entrer .
_ D'accord madame.

Le gardien sortit chercher Jennifer , elle le remercia puis le suivit jusqu'au salon .
_ Bonjour madame Gonzalez .
_ Bonjour mademoiselle Yannis . Asseyez-vous.
_ Merci madame .
_ Vous voulez boire un thé ou un café.
_ Un thé s'il vous plaît merci .
_ D'accord .
La dame demanda à la servante de leur apporter un thé qui revint tout de suite avec le thé . Jennifer regarda autour d'elle , la maison est charmante .
_ De quoi vous êtes venue me parler mademoiselle ?
_ Je vous prie de m'excuser de débarquer ainsi chez vous madame , je vous prie de m'écouter jusqu'à la fin et après vous Pouvez me demander de partir . Je suis Jennifer Yannis , une amie de votre fille .
_ Qu'est ce que ma fille vient faire dans cette histoire ? Il lui est arrivé quelque chose ?
_ Non il n'est rien arrivé à votre fille . Moi et elle nous sommes amies pas très longtemps et elle m'a raconté comment elle et ses parents ont rompu les liens .
_ Oui et pourquoi vous êtes ici ?
_ Je vous en prie de m'écouter madame . J'aurais bien aimé avoir mes deux parents mais la vie me les ont enlevé . J'ai perdue ma mère tragiquement et mon père nous a trahit après la mort de ma mère il s'est remarié avec sa maîtresse. Ils ont une fille qui a le même âge que moi , ce qui veut dire qu'il trompait ma mère depuis très longtemps .

Jennifer prit une pause , elle se dit qu'elle doit être forte pour le bien de sa meilleure amie et elle ne doit pas pleurer .
_ La femme de mon père s'est arrangé avec sa fille pour me voler mon fiancé ,nous allons nous marié . Elle l'a séduit et est tombée enceinte de lui après elle s'est mariée avec lui à ma place . Ne pouvait plus supporter tout ça , je suis venue en Espagne sans trop savoir où j'allais et bref je suis tombée sur quelqu'un qui m'a donné de l'hospitalité et m'a aidé à trouver du travail . Puis j'ai rencontré votre fille , elle m'a tout de suite parue une fille géniale et nous sommes devenues les meilleures amies du monde . J'ai appris son histoire , comment elle a coupé les liens avec sa famille . J'ai décidé de l'aider .
_ Comment ça vous avez décidé de l'aider ?
_ Alec souffre beaucoup , parfois elle passait des nuits à pleurer parce que sa famille lui manquait . Elle a surtout un beau petit bébé , votre petit fils .
_ Si nous lui manquons autant pourquoi elle n'est pas venue elle même nous voir ?
_ Alex a du caractère , même si elle souffre . Elle préfère rester dans ses limites , je lui ai demandé à maintes reprises de faire le premier pas . Si elle a autant envie de réconcilier avec sa famille .
_ Elle disait toujours que son père avait prit cette décision et qu'elle doit le respecter . Même si elle souffre , elle préfère rester dans ses limites . Votre fille vous aime beaucoup et elle a envie de renouer les liens avec vous . Je suis venue vous supplier de lui donner une chance madame .
_ C'est Alex qui vous a demandé de venir ?
_ Non j'ai prit la décision de venir toute seule , elle ne m'a même pas donné votre adresse . Je l'ai cherché toute seule juste pour aider mon amie , je veux la voir heureuse .

Alexia leva la tête , elle voyait son mari devant la porte , il regardait la jeune femme avec froideur. Jennifer leva la tête dans la direction de la porte , elle sentit un courant d'air froid lui traversait le dos .
_ C'est mon mari Jennifer. Chéri je te présentes Jennifer une amie d'Alex . Elle est venue plaider en faveur de son amie , elle pensait que nous manquons à notre fille .
_ Alex n'est plus notre fille , elle a prit son chemin . Le jour où elle avait décidé de partir et s'il te plaît demandé à cette fille de partir . Je ne veux plus entendre parler d'Alex .
_ Mais chéri , elle est notre fille quand bien même .
_ Elle n'est plus ma fille Alexia. Sort d'ici mademoiselle , nous ne voulons plus jamais entendre parler d'Alex .

Alexia se tourna vers Jennifer avec une douleur dans ses yeux .
_ Mademoiselle vous pouvez partir s'il vous plaît . Merci d'avoir prit la décision de venir nous voir .
_ Excuses moi de vous déranger madame , je vous laisses ma carte . Si toute fois ,vous avez envie de parler avec une personne je suis là.
_ D'accord merci .

Alexia prit la carte et la mit dans le livre qu'elle lisait . Elle sait que son mari est capable de la déchirer , Alejandro ne veut plus avoir des nouvelles de leur fille depuis le jour qu'elle avait quitté cette maison.
_ Je ne veux jamais entendre parler de cette Alex dans notre maison .
_ Mais elle est notre fille mon chéri , son sang coule dans nos veines .
_ Je me fiches de quel sang qui coule dans ses veines , elle aurait dû penser à tout ça avant de partir .

La dame a très envie de revoir sa fille ,tout le monde fait des erreurs et c'est le cas de sa fille . Elle mérite d'être pardonné et si cette jeune femme a fait des recherches sur eux et êtes venue leur voir c'est parce que leur fille doive être vraiment en train de souffrir de leur absence . Alexia se promet de penser à tout ce que la jeune femme venait de lui dire,la famille est sacrée .
Jennifer découvrit que ce sera plus difficile pour elle de réconcilier Alex et sa famille puisque le père est si dure .

Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant