Chapitre 38

110 6 1
                                    

Jennifer marcha dans le noir avec sa mallette dans les mains , le coeur en miette . Elle ne pouvait pas empêcher ses larmes de couler , elle ne sait pas où elle va . La seule chose qu'elle c'est être très loin de son entourage , de ses traîtres surtout Jefferson . Elle n'aurait jamais pensé que Jefferson lui ferait une chose pareille , au moins il aurait dû avoir le cran de tout lui dire en face . Une phare lui boucha la vue puis soudain une voiture campa directement devant elle et deux hommes descendirent de la voiture et viennent vers elle .
_ Donnez nous tout ce que vous avez .
_ Je n'ai rien sur moi sauf un peu d'argent pour survivre le temps que je trouve un travail .
_ Nous voulons cet argent mademoiselle .

L'un des hommes lui prit son sac , Jennifer essayait de hurler mais l'autre homme lui boucha la bouche . Et puis d'un coup un homme vint battre les deux hommes , il prit le sac de la jeune femme .
_ Tenez mademoiselle , je me demandes que fait une si jolie jeune femme dans la rue . On dirait qu'on vous a mit à porte .

Jennifer ne peut même pas répondre , elle ne fait que trembler de la tête au pied .
_ Je vais vous emmener quelque part pour reprendre votre esprit mademoiselle . Vous avez besoin de prendre un bon bain , et de vous reposer .

Sans dire un mot Jennifer monta dans la voiture , elle se dit d'ailleurs qu'elle est une cause perdue . Elle n'a pas de volonté, elle se fiche si cet homme à l'intention de lui faire du mal ou non . Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle veut oublier ces moments qu'elle venait de passer .
_ Je suis Dean et vous ?
_ Je suis Jennifer .
_ Jennifer tu n'as pas à avoir peur , je vais te donner hospitalité pour ce soir . Tu n'es pas en mesure de prendre une décision et je ne peux pas vous laisser dans la rue .
_ Oui merci .

Après trois heures de temps plus tard , le jeune homme arriva gara la voiture dans un parking . La jeune femme n'a même pas eu le temps de voir la beauté de la maison. Une vielle dame vint vers eux .
_ Dean qui est cette fille ?
_ Maman , emmène la dans une chambre , elle a besoin de se reposer et je t'expliquerai tout après .
_ D'accord mon garçon.

La vielle dame aida la jeune femme a prendre une douche puis il l'aida à dormir . Jennifer dormit au même moment , elle avait marché très longtemps . Elle est extrêmement fatiguée . La vielle dame retourna dans le salon .
_ Oui mon fils où as tu rencontré cette fille ? Elle est très fatiguée et semble subir un grand choc .
_ J'ai trouvé cette fille dans la rue , deux hommes étaient sur le point de prendre tous ses affaires et je l'ai défendue . Elle était tellement sous le choc que je lui proposé de lui donner un endroit pour se reposer cette nuit . Demain je l'aiderai à trouver une solution.
_ Tu as toujours été un homme de bon coeur . Tu étais le sauveur de cette fille , elle semble déshydratée par l'incident .
_ Er doit vivre quelque chose de mal parce qu'elle m'a dit qu'on l'a explulsé .
_ D'accord elle nous dira ce qui s'était vraiment passé et pourquoi elle s'est retrouvée dans la rue à cette heure . Je vais rentrer chez moi maman , ma femme doit être inquiète.  Je ne l'ai même pas appelé sur le chemin pour lui expliquer pourquoi je rentres si tard .
_ D'accord rentre rapidement chez toi mon fils . Si ta femme est fâchée contre toi , tu m'appellera pour que je clarifie les choses avec elle .
_ D'accord maman où est papa ?
_ Il est dans la chambre , je lui dirai tout .
_ D'accord maman .

Dean habite à quelques pas de la maison , il avait eu l'idée d'emmener la jeune femme chez sa mère . Sa femme est très jalouse , elle parlait pour n'importe quoi c'est pour ça qu'il fut obligé de la mettre au courant de tous ses mouvements .  Dean gara la voiture devant la maison puis il entra à l'intérieur , il ouvrit la porte avec ses clés . Ce quartier est très tranquille , on ne rencontre pas de voyous ici . Tout le monde reste dans leur limite et personne ne nuit à la tranquilité des autres .
_ Bonsoir mon amour .
_ Dean où étais tu passé ?
_ Tu n'as pas besoin de faire ta crise de jalousie , en rentrant à la maison. J'ai rencontré une fille désespérée dans la rue . Deux gars essayaient de lui voler son sac , on dirait qu'on venait de la mettre à la porte . Je l'ai défendu , elle était sous le choc , je l'ai emmené chez maman . Si tu ne me crois pas , tu peux appeler ma mère où aller vérifier demain matin .
_ Je te crois mon amour , je ne suis pas si mal que ça d'accord .
_ Merci de me croire mon amour.  Où sont nos enfants ?
_ Dans leur chambre mon coeur .  Va prendre une douche pendant que je prépare la table pour le dîner .
_ D'accord ma chérie .

Dean entra au même moment dans la chambre, il se déshabilla et entra dans la salle de bain . Il a très faim et il est un peu inquiet pour la jeune femme . Il eu un élan de compassion pour elle et bizarrement l'image de sa soeur lui monte à l'esprit . Elle lui manque énormément , sa soeur n'a toujours pas donné de signe de vie . Il se demande à chaque fois si elle est morte où si elle est vivante . Elle avait quitté le pays avec ce Doc , un arriviste qui ne pensait qu'à lui . Il a monté la tête de sa soeur puis elle est partie avec lui . Dean plongea dans ses souvenirs , le jour où sa soeur avait prit la décision de partir de la maison .
_ Ma chérie tu ne peux pas nous faire ça , pourquoi tu as décidé de partir?
_ Maman et papa ne veulent pas de Doc et moi je l'aime de tout mon coeur .
_ Doc est un arriviste , il ne t'aime pas vraiment ma chérie . Il ne profite que de toi et de ton intelligence.
_ Ce n'est pas vrai , tu dis tout ça pour que je ne pars pas .
_ Tu vas commettre une erreur ma chérie . Une grosse erreur .
_ Merci Dean , il est temps pour moi de partir .

Dean était impuissant Face à tout ça , sa mère pleurait a verse larme et son père essayait d'être fort . Mais il sait qu'ils souffre tous les deux de la décision de leur fille .

Est ce que le destin mettra enfin Les grands parents de Jennifer sur son chemin ?

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant