CHAPITRE 11

250 26 0
                                    

_ Qui est cette fille Jefferson ?
_ Une amie qui m'est très chère . Vient ma chérie , je te présentes Carolina et Carolina c'est Jennifer .
_ Bonsoir Carolina.
_ Bonsoir Jennifer .

Jennifer s'excusa , elle monta dans sa chambre . Elle se demandait qui est cette femme ? C'est peut être la petite amie de Jefferson , elle se sentit mal à l'aise . Jennifer ne veut pas être un problème pour Jefferson à la façon dont cette fille la regardait , sa présence ne l'enchante pas . Elle est descendue dans le salon juste pour regarder un film , elle voyait même pas l'heure . À la vérité , elle ne dormait pas . Elle était dans sa chambre pour faire des recherches sur son ordinateur concernant son travail .
_ C'est ta maîtresse Jefferson ?
_ Je te l'ai présenté comme maîtresse ?
_ Non mais toi Jefferson tu n'es jamais l'ami d'une femme .
_ Je ne suis pas ton ami ? J'ai cherché à te courtiser ou te faire l'amour ?
_ Non .
_ Alors tu penses toujours que je ne peux pas être l'ami d'une jeune femme aussi belle que Jennifer .
_ Elle ressemble à une petite fille , elle est timide .
_ Elle n'est pas une petite fille et elle n'est pas non plus timide . C'est juste que la façon dont tu la regardais la mettait mal à l'aise .
_ Ce n'était pas mon intention.
_ Je l'espère Carolina , il est temps pour nous de dîner .
_ Tu ne veux pas que je dînes avec toi ?
_ Non va dîner avec ta famille et donne ta réponse à ton père . Je crois que c'est le mieux que tu puisses faire .
_ D'accord comme tu veux . J'ai l'impression que tu me répousses .
_ Je ne te répousses pas Carolina , je te donnes juste une idée . Si tu ne déjeunes pas avec ta famille , il pensera que tu es fâchée parce qu'il t'a offert ce poste.
_ Bien sûre que je suis fâchée , en tant que sa fille aînée . Papa n'a pas le droit de me faire .
_ Je t'ai dit que c'est un test Carolina .
_ D'accord je m'en vais .

Carolina déposa un baiser sur sa joue puis elle sortit de la maison . Jefferson monta chercher la jeune femme , la porte de la chambre était ouverte , il entra Sans frapper .
_ Jennifer .
_ Oui .
_ Carolina est juste une amie .
_ Tu n'as pas besoin à me donner des explications Jefferson , tu es chez toi . Tu as le droit de d'emmener qui tu veux .
_ Je ne veux pas que tu penses comme les autres Jennifer , les gens pensent que toutes les femmes que je fréquentes sont mes maîtresses .
_ C'est ce que Cette jeune femme pense de moi .
_ Elle pense plutôt que tu es un bébé .
_ Moi un bébé , j'ai dix huit ans , je suis une grande fille .
_ Ah mademoiselle parle fort pour me faire comprendre qu'elle n'est pas une petite fille .
_ Oui c'est normal parce que je ne suis pas une petite fille .
_ Bon d'accord vient nous allons dîner .
_ D'accord .
Jennifer oublia toutes ses réflexions , elle n'arrive plus à se comprendre . La seule présence de Jefferson lui fait du bien , sa voix s'infiltre dans ses veines , elle se sentit toute bizarre devant cet homme grand et beau .

Doc s'assit dehors tout seul , sa fille Jennifer lui manque beaucoup . Il a enfin réalisé que sa fille l'a vraiment quitté , il pensait que Jennifer était partie parce qu'elle était en colère . Mais une fois que sa colère passera , elle rentrera à la maison . Voilà que cela fait plusieurs jours , il n'a pas de nouvelles de sa fille , elle n'a pas donné signe de vie . En faisant des recherches sur lui , il a prit qu'elle a prit un vol le jour même pour l'Espagne . Il espère de tout son être que la jeune femme rencontre ses beaux parents là bas parce qu'il est sûre que c'est pour ça qu'elle a choisie d'aller dans ce pays . Il est très fâché contre Yolande et Yolaine , il décida de rentrer à l'intérieur pour leur parler . Il n'a jamais rien dit depuis la disparition de sa fille .
_ Yolande je dois te parler . Je n'ai toujours rien dit depuis la disparition de me fille .
_ Ta fille n'a pas disparue , elle est partie de son plein gré .
_ Parce que vous l'avez obligée de partir , elle s'est sentie trahit dans cette maison .
_ Maintenant tu rejettes la faute sur nous ?
_ Oui c'est de votre faute si ma fille n'est plus près de moi ,ce n'est pas ce que je voulais en menant une double vie .
_ Qu'est ce que tu voulais alors , tu pensais un jour que ta chère famille adorée n'allait pas le savoir et moi je serai restée cacher toute ma vie avec ma fille .
_ C'est toi qui a accepté cette situation Yolande , c'est toi qui a voulue rester dans l'ombre .
_ Et bien ta femme était en droit de connaître la vérité .
_ Qu'est que tu dis ?
_ J'ai envoyé une lettre à ta femme et elle est venue me voir . Je lui ai tout raconté sur nous .
_ Tu es folle bon sang , qu'est ce que tu as fait ?
_ J'ai dit toute la vérité à ta femme , je crois c'est ce qui l'a poussé à se suicider . Je sais qu'elle n'est pas morte naturellement .
_ Tu as le courage de me dire tout ça avec ton sang froid .
_ Qu'est ce que tu penses ? Que je vais pleurer de douleur pour toi . Non mon Cher mari , tu es tombé dans mes pièges . Tu es maintenant mon mari et tout ce qui t'appartient sont aussi à moi .
_ Tu as tué ma femme Yolande .
_ Je n'ai pas tué ta femme , elle s'est suicidée parce qu'elle était une femme faible qui ne supporte pas que son mari ait une autre famille .
_ Tu es vraiment une vipère comme ma fille l'avait dit , tu as programmé la mort de ma femme , notre mariage . Ta fille est tombé enceinte du copain de sa soeur , tu as poussé ma fille a partir de la maison . Maintenant je ne sais pas où elle se trouve , si elle a trouvé ses parents ? S'ils l'ont accepté ? Et si elle ne les a pas trouvé , elle doit se trouver dans la rue parce qu'elle n'avait pas d'argent pour payer un hôtel . Tous les malheurs de ma famille est à cause de vous.
_ Nous sommes désormais ta famille Roc c'est nous que tu as maintenant .
_ Bande de vipère .

Doc tomba par terre et perd connaissance , Yolaine venait à peine de rentrer , elle demanda à sa mère ce qui s'est passé . La dame lui expliqua tout , elles l'ont emmené à l'hôpital . Yolaine est un peu inquiète , elle ne veut pas que les choses se passent mal parce que son père doit lui laisser tout .

Est ce que Doc va survivre ?

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

La Force Du Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant