Après avoir rangé toutes mes courses et avoir pris le temps de souffler un peu dans mon canapé. Je me mets à réfléchir sur une possibilité de menu qui ferait plaisir à ma mère ainsi qu'à moi. On s'entend à merveille la plus grande majorité du temps, mais en ce qui concerne nos choix de vie, nous sommes totalement à l'opposé l'une de l'autre. Pourtant, chacune fait des efforts et fait en sorte que tout se passe bien, et ça devrait fonctionner de cette manière partout dans toutes les familles selon ma mère. Je n'ai jamais pris d'ailleurs le temps de la remercier d'avoir été une maman cool et ça doit faire des mois que je ne l'ai pas vu maintenant alors je me réjouis à l'idée qu'elle sera là pour passer les fêtes de fin d'années avec moi.
Assise dans mon canapé mon chat sur mes genoux, la porte de mon entrée s'ouvre à la volée sur Derek qui rentre sans grande surprise suivie de Noah, ils se ressemblent tous les deux. Plus que ce que je n'aurais jamais pu imaginer si je ne m'étais pas concentré un peu plus sur le physique de ce dernier.
— On frappe à la porte avant de rentrer Derek. Siffle Noah entre ses dents en attrapant sa main pour le retenir de faire un pas de plus.
En voilà un qui a l'air de comprendre comment sont censé fonctionner les choses.
— Excuse nous Esmee, il a tendance à croire que tout le quartier nous appartient pour rentrer chez les gens comme dans un moulin.
— J'avais cru comprendre ne t'inquiète pas. Plaisantais-je en remettant ma tête droite.
Derek finis par apparaître dans mon champ de vision pour me retirer le chat des mains et se mettre à le caresser lui-même ce qui fait ronronner mon traire de miaou. Je suis sûre que c'est un garçon, sinon pourquoi il serait aussi collé à Derek quand il vient à la maison. C'est moi sa maîtresse après tout. Une maîtresse qui ne lui a toujours pas donné de prénom d'ailleurs.
Noah fait à son tour son entrée dans mon salon en prenant place sur l'accoudoir du canapé qui doit faire la taille du fauteuil qui se trouve chez eux. Alors forcément, ça doit être petit pour lui.
— Laurent m'a demandé de venir te dire que tu es convié à dîner chez nous ce soir. Histoire d'apprendre à faire un peu plus connaissance. Tu passes énormément de temps avec Derek, alors je pense qu'il serait temps que tu apprennes également à nous connaître un petit peu plus. M'explique Noah en tournant la tête sur le côté attendant ma réponse.
Invitée chez eux pour dîner ? Une première. C'est vrai que je ne connais absolument rien de leur vie si ça n'est qu'ils avaient décidé d'emménager ici pour Derek après leur long voyage dans différents pays. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils faisaient avant d'arriver ici alors ça serait une bonne chose d'aller dîner chez eux. Et puis c'était également une occasion pour leur demander s'ils étaient disponibles pour venir dîner au réveillon de Noël à la maison avec ma mère qui serait ravi de voir autant de jolis garçons à sa table.
— C'est avec plaisir que j'accepte Noah.
— Cool, Derek ? Tu te lèves, on a des choses à faire.
Noah se redresse en attrapant sa veste pour l'enfiler rapidement tandis que son petit frère lui s'installe dans mon canapé en tendant ses longues jambes sur ma table basse. Décidément, il va vraiment falloir que j'apprenne à cet homme le savoir-vivre. Il n'a pas l'air d'écouter autant Noah qu'il n'écoute, le reste de ses frères, peut-être parce qu'il est le plus proche de lui en terme d'âge ?
— Derek ?
Celui-ci ne répond pas et ne daigne même pas faire comme s'il était là. Il se contente de l'ignorer en continuant de caresser mon chat que je finis par lui retirer des mains en voyant Noah commencer à perdre patience.
VOUS LISEZ
Utopia
Romance╔ Quand une jeune femme décide de tout quitter pour une ville perdue. Des voisins qui disparaissent du jour au lendemain, remplacer par cinq frères presque identiques. Dont l'un d'entre eux, le plus jeune, le plus discret. Un homme qui s'introduit c...