— Lâche-là putain ! S'écrit Yury en se redressant avant de me plaquer contre le sol de tout son poids.J'ai tout juste le temps de voir le corps de cette salope de blonde tomber sur le sol, je ne l'ai pas tué. Je le sais putain. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi bordel de merde.
Le poids de Yury sur mon corps m'étouffe, mais il ne me lâche pas. Ses mains refermées sur le col de ma chemise et ses cuisses resserré sur les miennes, m'empochant de bouger.
— Lâche-moi avant que je ne t'éclate la tronche ! Hurlais-je en essayant de repousser ses mains.
— Ose. Vas-y petit frère, frappe, me provoque Yury en resserrant ses mains sur le tissu de ma chemise, frappe moi et je te jure que je laisserais Vadim la découper en morceaux pour la manger. Tu m'as putain de compris Anton ? Dis-le !
Putain d'enfoiré.
— J'ai compris. Crachais-je avant que mon frère ne se redresse en m'aidant à me relever.
Il rajuste mon costume et retire la poussière sur mon pantalon un petit sourire aux lèvres.
— Finalement, peut-être qu'y en a là dedans. Plaisante-t-il en tapotant de son doigt mon front.
Je retire brusquement sa main le faisant rire avant de le repousser et de rejoindre Esmee. Elle est allongée sur le sol. Ses yeux sont fermés, son teint pâle qui commence à reprendre de la couleur. Je la déteste. Je la hais. Je veux qu'elle crève. Mais je veux la garder avec moi.
— Si je l'empaille, tu penses que je pourrais la garder pour toujours ? Je demande en penchant légèrement la tête sur le côté.
— Tu n'es pas sérieux là ?
Je me contente de hausser les épaules avant de m'approcher de son corps toute moue. Je passe mon bras sous ses genoux et l'autre derrière ses épaules avant de la porter et de la ramener contre moi regardant sa tête se balancer dans le vide. Ma jolie petite poupée russe.
— Où est-ce que tu comptes l'emmener ? Me demande Yury en se mettant en travers de mon chemin.
— Je t'ai autorisé à me menacer, il y a de ça deux minutes. Ne pense pas que je vais accepter tes questions n'y ton insolence. Dégage de mon chemin avant que je ne balance ton corps par-dessus la rambarde Yury. Sifflais-je entre mes dents mon regard plongé dans ses yeux.
Il est encore le seul à me supporter. Mais plus le temps passe plus je vois dans ses yeux qu'il est en train de craquer. Il va bientôt me laisser tomber comme les trois autres et passée en mode autonomie, je le sais, ça arrive. Et quand ça arrivera, je devrais faire de lui une autre poupée de chiffon à ma collection.
— Tu es en train de replonger Anton, ce n'est pas bon. Putain de pas bon ! S'énerve mon grand frère en donnant un coup de pied à la table près de lui l'envoyant valser à l'autre bout de la terrasse.
Si seulement il savait où j'en suis, il irait se cacher le plus loin possible de moi.
— Je ne te demande pas d'être mon psychologue, mais d'obéir.
— J'arrêterais de jouer le psychologue quand tu comprendras que tu ne peux pas faire ce que tu veux, Anton. T'es jeune putain, regardes ce que tu es en train de devenir.
— Je sais ce que je deviens, et je sais ce que je veux devenir.
— Alors laisse la fille partir, elle ne t'apportera rien.
Je retiens un rire et me contente de lui sourire avant de baisser la tête vers Esmee et déposer un baiser sur ses douces lèvres légèrement salées après les larmes qu'elle a versé.
VOUS LISEZ
Utopia
Romance╔ Quand une jeune femme décide de tout quitter pour une ville perdue. Des voisins qui disparaissent du jour au lendemain, remplacer par cinq frères presque identiques. Dont l'un d'entre eux, le plus jeune, le plus discret. Un homme qui s'introduit c...