POINT DE VUE DE LYS:
-Pourquoi est ce qu'il a fallu que le premier beau gosse qu'on croise soit absolument insupportable, grogne Tala en écrasant sa tête sur la table.
Cela faisait quelques minutes que les deux étudiants avaient quitté l'amphithéâtre.
Je ne vais pas contredire Tala, c'est vrai qu'il était excessivement beau.
Les deux l'étaient énormément.
-Je me demande encore pourquoi tu lui as dis que ce n'était pas ton style. C'est EXACTEMENT ton type : grand, blond, musclé...
-Je vais t'apprendre quelque chose Lys, les personnes comme lui, il faut les briser leur égo. Il était beaucoup trop confiant. La satisfaction que j'ai ressenti quand il a quitté cette salle n'a pas de prix.
-Si tu le dis, ça m'a fais de la peine pour lui quand même, il n'avait pas l'air méchant dans le fond. Pareil pour son amie, ils avaient l'air marrant.
...
A la fin du cours, en sortant vers le parking, on s'est fait arrêter par le groupe qui nous dévisageait au début du cours.
Ils sont dans notre classe. Tout le long du cours, je sentais leurs regards sur nous.
-Salut les filles, commence la fausse blonde numéro un, alors comme vous êtes nouvelles, laissez moi vous expliquer quelques petites choses.
-Non merci, lâche Tala en levant les yeux au ciel.
-Alors moi c'est Omie, continue-t-elle en ignorant Tala, à ma droite c'est Cyra, dit-elle en désignant la fausse blonde numéro deux, à ma gauche c'est Eos, poursuit-elle en indiquant le garçon du groupe, et l'autre derrière nous c'est Elmée, finit-elle en présentant celle qui m'avait fait un sourire gêné.
-Ok? Super? Enchanté? soupire Tala.
-Laissez-moi finir, dit la fausse blonde numéro un en levant la voix, et le garçon que vous avez chauffé tout à l'heure est à nous.
Avec Tala on se lance un regard, nous comprenant directement, et nous retenant de rire.
-Un mec pour trois filles et un mec, on ne va pas juger vos pratiques... lâchai-je.
-Tenez le mieux en laisse la prochaine fois, continue Tala.
-Fais attention à ton langage! Tu sais pas à qui tu parles, grogne le toutou de droite, Cyra je crois.
-Sinon quoi madame la vide couilles?
Je vois sa main se lever pour frapper Tala.
Je me mets directement devant elle, et la main du toutou de droite s'abat sur ma joue.
Je sens Tala se tendre et serrer les poings derrière moi.
Je lance mon plus beau sourire aux fausses blondes, avant de tourner les talons, prendre la main de Tala, et me diriger vers notre voiture.
-LYS BORDEL LACHE MOI, PROMIS JE VAIS RIEN LUI FAIRE, JUSTE UNE PETITE BEAUTÉ A MA SAUCE !
-Arrête Tala, l'indifférence leur fera plus mal que ce que tu as en tête.
-Mais elle t'a levé la main dessus, pourquoi tu t'es mis devant moi! Je voulais pas que tu me protèges, fais moi voir ta joue de suite!
Elle s'arrête au milieu du parking, attrapant mon visage en coupe et m'examinant sous tous les angles.
Je vois son regard briller.
-Tala je n'ai rien, je t'assure, sa force était comparable à celle d'un insecte.
VOUS LISEZ
COMBINAISON
RomanceImaginez un monde où votre avenir est déterminé par... Trois dés... Trois actions... Trois lancés... Une combinaison... Arrêtez d'imaginer et entrez dans cet univers...