Point de vue de Lys:
-Comment était ta première fois? Dash t'a bien baisé comme la chienne que tu es?
Mon regard terrifié se fige dans le sien.
Ma première fois...
Marco...
Cave...
Ses grognements et gémissements se remettent à cogner dans ma tête.
Une larme roule sur ma joue, tandis que tous se concentrent sur notre discussion. A côté de moi, je sens Dash me secouer, mais je ne suis plus là.
Je suis retournée quelques jours en arrière.
Avec lui.
Mon regard qui est toujours dans celui de Hollyn, je vois cette dernière sourire avant d'ouvrir la bouche une nouvelle fois, tout en ricanant.
Cette fille est mauvaise.
-Mes oreilles se sont perdues au niveau du bar tout à l'heure, désolé de te l'apprendre Dash mais elle regrette.
Je veux lui répondre, mais je n'arrive pas à bouger d'un millimètre.
Alors que je me bats contre moi même pour me ressaisir, Tala se lève en furie et lui saute littéralement dessus.
Elles tombent toutes deux au sol, Tala sur Hollyn.
Je ne peux retenir un sourire lorsque je vois ma meilleure amie lui empoigner les cheveux et cogner sa tête sur le sol sans relâche.
Hollyn tente de repousser Tala, mais cette dernière l'emprisonne grâce à son bassin.
Lorsque la peste cesse de se débattre, ma meilleure amie se relève grâce à l'aide d'Alcée, qui est resté spectateur de la scène, comme tous les autres.
Tala se dégage de sa prise et se précipite dans ma direction afin de m'attraper la main.
On s'apprête à dévaler les escaliers, mais une prise se fait ressentir sur mon deuxième poignet et je me retrouve plaquée contre un mur.
Kléon.
Sa main s'enroule autour de ma gorge, tandis que Tala lui donne une multitude de coups de poings dans le dos, qui apparemment s'apparentent à des chatouilles pour lui, afin qu'il me relâche.
Alcée vient l'attraper et plaquer son torse contre son dos, afin de l'éloigner de nous.
La prise de Kléon se fait plus puissante, tandis qu'il abaisse son visage au niveau du mien.
Seul de la haine émane de ce dernier.
Si des yeux peuvent tuer, à cet instant, je serai morte et enterrée.
-Pendant qu'on se cassait le cul à chercher ta copine, tu te faisais baiser ta putain de chatte de salope? C'est ce que tu faisais quand je t'ai trouvé dans sa chambre je me trompe?
Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres tandis qu'il serre d'avantage sa prise.
Je porte mes mains sur son avant bras, le suppliant de me relâcher, mais c'est l'effet inverse qui se produit.
VOUS LISEZ
COMBINAISON
RomanceImaginez un monde où votre avenir est déterminé par... Trois dés... Trois actions... Trois lancés... Une combinaison... Arrêtez d'imaginer et entrez dans cet univers...