L - CENT MILLIONS.

4K 191 282
                                    

Point de vue de Kléon:

On est enfin arrivés à l'hôtel.

Je sors de la douche et m'habille.

Mon interlocuteur m'a appelé de nouveau à mon arrivé, me rappelant bien d'être seul, si je ne veux pas qu'elle meurt.

...

Je viens d'arriver devant le grand manoir de Mérida.

Les armes sont interdites dans ce genre d'événements, mais on n'est jamais trop prudent, surtout au vu du contexte.

J'ai caché un couteau dans ma chaussure, au cas où.

J'ai placé des hommes à quelques mètres du manoir. Ils sont indétectables, mais en cas de problèmes ils pourront venir me soutenir.

Je m'avance donc vers la réception.

-Nom et prénom, lâche la personne chargé de la sécurité, mais qui ne pourrait même pas se battre contre une mouche.

-Rolz Kléon, répondis-je d'un ton détaché tandis qu'il me fouille.

Dès qu'il arrive au niveau de mes jambes, je soupire, le repoussant afin d'entrer dans le hall principal.

L'agacement me prend en voyant qu'il y a uniquement des hommes.

Alors que je tourne les talons pour m'en aller, une voix raisonne dans mon dos.

-Kléon! Tu es venu!

Cette voix...

-Où est-elle?! m'exclamai-je en me retournant afin de la confronter.

Mais lorsque mon regard croise celui de ma génitrice, je la vois souriante, tenant en joug Dash.

Son visage change du tout au tout, prenant un air malicieux.

-Vous allez tous les deux sagement vous assoir et profiter de cette réception, avant que je vous montre votre surprise, comprit mes enfants?

A la fin de sa phrase, je sens un métal froid se déposer au niveau de ma tempe.

...

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assis sur cette chaise, à côté de ce putain d'Orens, en silence, mais ce putain de flingue sur ma tempe commence à sérieusement me taper sur le système.

Vera finit enfin par arriver, nous donnant à chacun une sorte de prospectus.

J'ouvre ce dernier, comportant quinze pages, et commence à lire la première, intitulée « numéro un ».

Toutes sortes de caractéristiques sur son physique ainsi que son comportement y sont notés.

Je feuillette les autres pages de ce prospectus, y voyant la même mise en page à chaque fois.

Elle se fout de ma gueule?

Après la drogue et les armes elle s'attaque au trafic sexuel?

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant