XXXI - CARNET.

3.7K 180 156
                                    

Point de vue de Lys :

En sortant de l'usine, je vois que la route est devenue noire d'une multitude de SUV.

Une fois au niveau de la bordure de la foret, une explosion nettement plus puissante que les précédentes retentie.

Je veux voir les dégâts, mais toujours dans les bras de Kléon, il m'en empêche, continuant de marcher, droit, la tête relevée. Une posture assurée traduisant toute son autorité.

Au loin, des voix familières s'élèvent et je sens le corps tout entier de Kléon se crisper tandis que sa prise se raffermit sur moi.

Là tu me fais mal.

Mon visage est attrapé entre deux grandes mains. Dash plonge son regard rongé par l'inquiétude dans le mien.

-Dégage, elle a besoin de repos et c'est pas le fait de voir ta putain de tête qui va l'aider.

-Laisse moi la porter, je vais m'occuper d'elle, comme quand vous l'aviez abandonné, rétorque Dash.

La prise de Kléon est de plus en plus ferme, me collant d'avantage à son torse.

Je regarde les garçons à tour de rôle pour leur faire comprendre que c'est tout sauf le moment pour leur démonstration de testostérone.

Le message semble être passé, puisqu'immédiatement après, Kléon bouscule Dash pour rejoindre le SUV face à nous.

Passé à moitié...

Kléon me fait un sourire avant d'ouvrir la porte.

Sur la banquette arrière, ma sœur s'est endormie sur les genoux d'Alcée, qui me fait à son tour un sourire.

Ce dernier a également retiré son pull pour le donner à Tala.

Torse nu, j'aperçois un bandage recouvrir sa poitrine, et je ne peux réfréner un sentiment grandissant de culpabilité.

Les garçons s'apprêtent à la réveiller mais je les stoppe.

Je ne sais pas depuis quand elle n'a pas fermé l'œil sereinement. Les retrouvailles attendront.

On se dirige vers le SUV à côté de celui là et Kléon me dépose sur la banquette arrière.

Il pénètre le véhicule à son tour et comme l'était mon amie, il pose ma tête sur ses genoux.

Il passe son bras, habillé de son glock par la fenêtre et tire dans le vide.

La seconde qui suit, le ronronnement des véhicules s'élève dans les airs et un bal de SUV se forme sur cette route déserte.

Toujours sur Kléon, mes douleurs commencent à se réveiller. De léger spasmes secouent mon corps.

Immédiatement, la main du grincheux se mêle délicatement à mes cheveux pour les caresser, le regard toujours fixé à travers la fenêtre.

Sous ses doigts experts, mes yeux se mettent à papillonner jusqu'à me faire sombrer dans un sommeil profond.

...

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant