Point de vue de Kléon:
-Première étape, le relooking!
-Attend tu te fous de ma gueule là?
Elle fait volte face, me dévisageant.
-J'ai l'air de plaisanter abruti?
-NE ME PARLE PAS COMME ÇA!
-T'as besoin de mon aide, je te parle comme je veux. Si tu dois devenir ma pute, tu deviendras ma pute, parce que sans moi jamais elle ne t'adressera le moindre regard.
Dès que mon trésor me pardonne, je jure de la découper en des milliers de morceaux et la donner à manger à des iguanes.
Je jure dans ma barbe avant de la regarder.
-Et pourquoi le relooking? Je m'habille déjà sobrement et simplement, et je sais que c'est ce qu'elle préfère, elle s'habille toujours comme ça aussi.
-Fais marcher ta cervelle, comment c'est possible que tu sois l'héritier? Elle aime ce style sur elle. Sur les autres, c'est toujours mieux quand c'est sophistiqué.
-Je ne crois pas, je reste persuadée qu'elle me préfère habillé comme ça.
-C'est ma meilleure amie ou la tienne? Je vais lui demander. Laisse moi deux minutes pour choisir plusieurs style de vêtements.
Elle se saisit de son téléphone et lui envoie déférentes photos, lui demandant de choisir ce qu'elle préfère.
Je m'effondre sur mon lit, dans l'attente de sa réponse.
A peine quelques minutes plus tard, le téléphone de la morveuse vibre sur la table.
Je me lève d'un bond et m'en saisis, afin d'être le premier à voir la réponse.
Lys Delara:
Le style « old money»! En plus le mannequin est trop beau!-Eh la morveuse, c'est qui le mannequin sur les photos?
-Pourquoi tu me demandes ça?
Elle se lève et vient regarder l'écran par dessus mon épaule.
-T'ES JALOUX!
Pourquoi elle raconte tant de merde? Je vais pas être jaloux de quelqu'un juste parce qu'il a le statut de mannequin. De nombreuses agences m'ont proposé de poser aussi, c'est juste pas mon truc.
-Non, claquai-je avant de retourner sur le lit.
Cette garce explose de rire avant de monter sur mon lit et sautiller.
-ARRETE ÇA ESPÈCE DE GAMINE, TU VAS CASSER MES LATTES!
L'instant d'après, c'est Alcée qui arrive dans ma chambre.
Super.
-Ma jolie, t'as le droit de casser les lattes de lit qu'avec moi pendant une certaine activité. Kléon je pensais qu'on était frère enculé.
VOUS LISEZ
COMBINAISON
RomanceImaginez un monde où votre avenir est déterminé par... Trois dés... Trois actions... Trois lancés... Une combinaison... Arrêtez d'imaginer et entrez dans cet univers...