LII - MORT.

4.1K 193 323
                                    

TW : scènes de violence détaillée.
—————————————————————————

Point de vue de Lys:

-Continue de me parler d'elle s'il te plaît...

Il s'allonge à son tour à mes côtés et tous deux regardant le plafond, main dans la main, il reprend.

-Physiquement, il n'y a rien qui peut vous différencier, vous êtes identiques.  Du peu que je me souvienne, c'était une véritable petite boule d'énergie. Comparé à elle, tu es bien plus douce et calme. En revanche vous avez la même pureté... malgré tout ce qui t'es arrivé, ton coeur n'a pas noirci.

J'avale chaque mot, le sourire aux lèvres, imaginant la femme merveilleuse qu'elle était.

Je suis fière d'être ta fille maman.

-Au fond, je pense que, dès que je t'ai vu dans ces foutus escaliers j'ai compris... murmure t-il plus pour lui même que pour moi.

Un léger rire m'échappe, me rappelant ce jour où j'étais venue récupérer Tala au Wind, au beau milieu de la nuit.

Ce fameux jour où Ari m'avait reconnu...

Où toute cette nouvelle aventure a commencé...

-... compris que c'était toi, depuis le début. ET PUTAIN QUE TA VIE DE MERDE ME TUE DE L'INTÉRIEUR LYS! Grogne t-il.

Sa main se resserre sur la mienne d'avantage et il poursuit.

-Quand j'ai vu ton ventre saigner à cette foutue soirée, je suis mort une première fois.
Quand j'ai vu ton petit corps charcuté dans ta salle de bain, je suis mort une seconde fois.
Quand tu es partie pendant une semaine après que j'ai merdé, je suis mort une troisième fois.
Quand je t'ai retrouvé à moitié nue, recouverte de bleus et la poitrine ensanglantée à cause de ce fils de pute de Marco.. je suis mort une nouvelle fois...
Quand j'ai appris qu'il t'avait violé, ça m'a tué bien plus violemment que les fois précédentes.
Lorsque je t'ai vu avec Dash, j'ai eu des envies de meurtres. Des envies de meurtres car il avait osé toucher à mon trésor.
Quand tu es partie du jour au lendemain, pendant trois mois, je me suis laissé mourir à petit feux.
Quand je t'ai vu dans cette boîte en verre... sous le regard de tous ces hommes... ça a été le coup fatale.
Et ce n'est que maintenant que tout s'assemble...
Que j'ouvre enfin les yeux.
Tu fais ressortir le meilleur de moi Lys Delara.
Tu me fais vivre.
Inconsciemment, je pense que je t'ai donné le marteau pour briser les barrières que j'avais mis tout autour de mon coeur.
Je t'ai attendu toute ma vie trésor.

Un léger rire quitte ses lèvres.

-Qui aurait pu croire que de toutes les putes que j'ai pu baiser dans ma vie, c'est à une morveuse que j'aurai donné mon coeur... Lys je t'... je suis fou de toi... termine t-il en lâchant ma main, pour enlacer mon corps.

Les yeux toujours rivés sur le plafond, je tente d'encaisser tout ce qu'il vient de me dire.

Je n'arrive pas à le serrer dans mes bras en retour, alors que c'est tout ce que je veux à cet instant.

Je veux le serrer pour toujours et ne plus jamais le lâcher.

-Dis moi quelque chose trésor... s'il te plaît...

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant