III - PILE OU FACE.

5.8K 237 419
                                    

POINT DE VUE DE ROMÉAL:
VINGT ANS PLUS TÔT:

Elle s'est suicidée.

Cette pute s'est suicidée.

SUICIDÉE.

Je vais la tuer.

Je vais la briser.

Cette pute me donne sa chatte et n'assume pas notre enfant par la suite.

Je vais l'assumer moi cet enfant.

Oh que oui je vais l'assumer.

Je suis quelqu'un de bien comparé à cette chienne.

-Monsieur Delara? Je suis la sage femme qui s'est occupée de votre compagne. Toutes mes condoléances. Venez je vais vous accompagner voir votre fille.

-Bien.

-Votre compagne a laissé cette lettre et ce collier avant de mettre fin à ses jours, ces biens vous reviennent.

Cette pute met fin à ses jours sans raisons et la seule chose qu'elle me laisse sont une foutue lettre et son collier?

Elle se fout de ma gueule?

Donnez moi son cadavre que je lui enfonce tout ça dans sa chatte de pute.

-Bien.

Elle s'éloigne de moi pour se rapprocher d'un berceau, et bordel.

Je réalise que j'ai 22 ans et je me retrouve avec la responsabilité d'un nouveau né.

C'est pas grave, grâce à l'héritage de mes parents, je peux assumer cet enfant financièrement. Elle ne manquera de rien.

Mon sang coule dans ses veines. Je vais l'aimer et la chérir. Je vais la protéger de tout mal au péril de ma propre vie.

-Je vais vous laisser Monsieur Delara, tous les papiers sont faits, vous pourrez quitter l'hôpital avec votre petite Lys dans la journée, prenez votre temps. Au revoir.

Lys? Dites moi que je rêve...

Je vais la tuer.

Cette pute a donné le prénom du gosse sans m'en parler ou me demander mon avis.

Je vais la tuer, SALOPE DE LANA.

Je me rapproche du berceau, mais recule instantanément.

Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

C'est la même chose que sa mère.

Je ne peux pas aimer cet enfant.

Ça m'est impossible.

J'étais prêt à faire des efforts.

Mais pas avec ce que j'ai en face des yeux.

Pas avec ce truc.

Je ne peux pas aimer quelque chose qui ressemble à cette pute.

Les mêmes yeux sombres, qui m'avaient autrefois attirés.

Les mêmes cheveux bruns.

La même peau bronzée.

La même.

La même.

La même.

-Puisque tu as décidé de lui ressembler, je vais te faire vivre la même chose. Ça t'apprendra... murmurai-je en me penchant pour prendre ce bébé qui me souriait.

POINT DE VUE DE LYS:
PRÉSENT:

-Papa, s'il te plaît, j'ai faim... NON NE PARS PAS S'IL TE PLAÎT DONNE MOI DU PAIN, donne moi quelque chose...

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant