XXXIII - GRATUIT.

4.2K 188 392
                                    

Point de vue de Lys :

La semaine a été d'un calme apaisant.

Je pense que ça nous a à tous fait du bien.

Avec Tala, nous sommes resté chez Arlo. Kléon, Linos, Alcée et Olesia étaient également tous là, me surprenant du nombre de chambres que contient cette villa.

Mardi matin, la fratrie nous a accompagné à l'appartement récupérer quelques vêtements.

Alcée a eu le malheur de s'approcher de trop près de la collection de robes en satin de Tala, ce qui lui coûta une crise de plusieurs heures.

Après ça, la fratrie nous a re déposé chez Liam Arlo avant de se rendre en cours.

Le soir, ils étaient souvent absents, occupés à gérer des missions données par leur père.

Avec Tala on ne cherchait pas à en savoir plus. On se contentait de passer la journée soit dans sa chambre, soit dans la mienne, à regarder Tom et Jerry sans interruption.

On a réussi à reprendre des forces et retrouver une certaine autonomie, tandis que nos bleus commencent à se dissiper.

Mais la nuit, quand je me retrouve seule face à moi même, je n'arrive plus à faire semblant.

A chaque fois que je craquais, ma porte s'ouvrait dans la foulée sur un Kléon, qui sans un mot me prenait dans ses bras et s'endormait avec moi, me procurant un sentiment de sécurité.

Tous les soirs je sentais ses lèvres se poser sur le sommet de ma tête avant que les bras de Morphée m'accueillent.

Je me réveillais tout le temps avant lui, sur lui, et pendant le laps de temps où j'allais prendre ma douche, il en profitait pour quitter ma chambre.

Aucun de nous deux ne parlait de ces moments d'intimité, mais je lui suis inconsidérablement reconnaissante de me soutenir et me calmer pendant ces crises.

Ce samedi matin, je me suis réveillée une nouvelle fois avant le grincheux.

En me redressant, je prends le temps de l'observer un court instant, comme je le fais depuis une semaine.

Un sourire naît naturellement sur mes lèvres en le voyant entièrement détendu. C'est rare de le voir sans son air de « je vais te casser la gueule ».

Si on passe outre son caractère de grincheux, je comprends totalement le succès qu'il a auprès des filles.

C'est un très beau garçon, si ce n'est le plus beau garçon que j'ai croisé de ma vie.

Sa mâchoire naturellement bien définie m'hypnotise.

Ses longs cils noirs et ses sourcils épais habillent à merveille ses yeux orageux.

Il a ce genre de regard captivant dans lequel on souhaite se noyer à volonté.

La couverture légèrement relevée laisse apercevoir le haut de son torse. C'est pas humain d'être aussi bien bâti. Ses muscles sont tracés à la perfection, et sa carrure imposante me font me sentir ridiculement petite à ses côtés.

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant