Point de vue de Lys:
Quelques années plus tard :Énormément de choses ont changé depuis mon arrivée à Los Angeles il y a cinq ans.
Désormais, le clan Rolz et le clan Orens forment la plus grande alliance du pays, régnant ensemble sur la côte Ouest.
Cela fait cinq ans que Vera et mon père sont morts et que l'on vit enfin tous ensembles, dans la joie.
Mais cela fait également cinq ans que Dash est mort...
Cinq ans que chacun de nous a perdu une étincelle de vie.
Cela fait également cinq ans que j'ai changé mon nom, afin de définitivement couper les ponts avec mon passé, prenant celui de ma mère.
Lys Delara est morte il y a cinq ans.
Je suis désormais Lys Dempsey.
En parlant de parents, Tala a finit aller rendre visite à ses parents en prison il y a deux ans.
Après une longue discussion où elle a pu leurs poser toutes les questions qu'elle avait enfouie en elle, elle a décidé de ne plus jamais rien avoir avec eux.
Elle a choisit sa famille.
On est sa famille.
...
Les garçons sont partis au Canada afin de finaliser une vente.
Tala, Olésia, Acelyn et Elmée sont donc venues m'aider à emménager la maison qu'on a fait construire avec Kléon il y a un an.
On va enfin pouvoir s'installer tous les deux, ensemble, dans notre petit cocon.
En parlant de mes meilleures amies...
Tala et Alcée continuent à vivre leurs histoire amour remplie de chamailleries, comme depuis le premier jour.
Olésia et Exton ont finit par se remettre ensemble, après de nombreuses années, et...
Elmée et Linos se sont mariés l'année dernière !!
Évidemment, j'ai attrapée le bouquet de la mariée.
Cette petit boule de bonheur attend d'ailleurs un enfant, qui devrait arriver dans quatre mois.
Acelyn, quant à elle, n'arrive pas à trouver l'amour, encore trop perturbée par la mort de son grand frère.
...
-Je vous jure que si il ne m'envoie pas un message dès son arrivée au Canada, je le fais dormir sur le canapé ! s'exclame Tala tout en installant les rideaux de ma chambre.
-Ils viennent à peine de passer la frontière, répond Olésia allongée sur le lit, son téléphone à la main.
-Quel genre d'homme laisse sa femme enceinte seule... sanglote Elmée dans les bras d'Acelyn.
Les hormones...
-Eh Lys, pensez à vous faire rembourser votre armoire, elle ne se ferme pas correctement, m'interpelle Acelyn en pointant du doigt notre dernier achat.
Soufflant d'agacement face à l'enfer qu'à été l'ameublement de notre maison, je m'approche de cette foutue armoire munie de mon tournevis afin de la réparer.
-IL ME MANQUE ACELYN ! sanglote d'avantage Elmée tout en se mouchant, tandis que je m'agenouille devant le tiroir qui pose problème.
VOUS LISEZ
COMBINAISON
RomantizmImaginez un monde où votre avenir est déterminé par... Trois dés... Trois actions... Trois lancés... Une combinaison... Arrêtez d'imaginer et entrez dans cet univers...