Point de vue de Lys :
-Papa demain c'est mon anniversaire... j'aurai quinze ans.
-Et? Répond t-il d'un air détaché.
-Et tous les ans ils se moquent de moi à l'école car j'ai pas de cadeau... je pourrais en avoir un demain s'il te plaît?
-Ok.
Le lendemain :
-J'ai eu une idée de génie pendant la nuit grâce à toi! S'exclame t-il tout heureux, en pénétrant dans ma chambre, tu vas pouvoir arrêter de te raser les cheveux !
Mon coeur loupe un battement, tant je rêvais de ce jour... je vais pouvoir avoir des cheveux...
-Merci papa!!
-Mais avec des cheveux longs, tu vas trop ressembler à l'autre pute. Vous avez les mêmes yeux, les mêmes cheveux et... la même peau!
-Tu vas continuer à porter tes lentilles, mais tu pourras laisser tes cheveux pousser.
-Tu auras donc deux facteurs sur trois qui lui ressemblent.
-C'est là que mon idée de génie intervient!
-Allonge toi sur ton lit Lys.
Je m'exécute donc, m'allongeant sur le matelas troué qui me sert de lit.
-Mets toi en sous-vêtements, claque t-il.
Une nouvelle fois, je m'exécute sans broncher. Il ne faut pas énerver papa.
Sans que je ne le vois venir, il sort un couteau de l'arrière de son pantalon et me tranche le ventre d'un coup sec, laissant un long filet de sang s'en écouler.
Son doigt passe dessus et récupère le liquide écarlate qui ruisselle sur ma peau, avant de commencer à me l'étaler sur le visage.
-Parfait! Encore mieux que dans mon imagination putain! Et arrête de pleurer, tu fais partir la peinture.
Avec difficulté, je ferme les yeux, tentant de contenir mes larmes, tandis qu'il retourne au niveau de mon ventre récupérer du sang, pour me l'étaler sur le visage.
-Tu es magnifique ma fille! On fera ça tous les jours maintenant, ce sera notre séance quotidienne, Marco s'occupera de te laver tous les matins avant d'aller en cours, et en rentrant je te rendrai belle!
Un an plus tard :
-Tu as oublié que tu dois compter salope? Grogne t-il en m'assénant une gifle.
-Pardon papa, trois cent soixante cinq...
-Joyeux anniversaire ma fille.
Deux ans plus tard :
-Sept cent trente...
-Joyeux anniversaire ma fille.
Trois ans plus tard :
-Mille quatre vingt quinze...
-Joyeux anniversaire ma fille.
Quatre ans plus tard :
-Mille quatre cent soixante...
-Joyeux anniversaire ma fille.
Cinq ans plus tard :
-Papa demain j'aurai vingt ans... s'il te plaît... ça fait cinq ans... j'en peux plus... j'ai trop mal...
-COMPTE SALOPE!
VOUS LISEZ
COMBINAISON
Storie d'amoreImaginez un monde où votre avenir est déterminé par... Trois dés... Trois actions... Trois lancés... Une combinaison... Arrêtez d'imaginer et entrez dans cet univers...