XX - PRISE DE CONSCIENCE.

3.8K 178 459
                                    

POINT DE VUE DE KLEON :

L'emmerdeuse vient de se barrer.

Bon débarras.

J'ai même pas compris pourquoi le vieux tient tant à prendre soin d'elle.

A part être putain de bonne elle sert à rien.

Ok c'est la fille de Lana, mais on ne sait rien d'elle.

Autant la laisser dans sa merde.

A cause d'elle, Alcée vient d'être placé dans un coma artificiel.

A la fin de son appel avec Linos, Olé a envoyé son téléphone se fracasser contre le goudron.

Je suis là pour toi sœurette, Alcée va s'en sortir, je t'en donne ma parole.

Ne sous estime pas le petit.

Toujours adossé contre la carcasse de cette foutue bagnole, j'allume ma deuxième cigarette, et j'en tends une à Dash qui semble avoir perdu sa langue.

Malgré le fait qu'on se fasse la guerre depuis toujours, je sais que toute cette situation l'affecte.

Une dizaine de minutes plus tard, après être resté dans un silence pesant, Dash et Exton se sont proposés à nous déposer à l'hôpital.

Mais avant de monter dans sa voiture, je jette un dernier coup d'œil en arrière et une tâche blanche sur le siège noir de la voiture d'Alcée m'interpelle.

Je m'approche donc et me saisis du papier qui y est disposé.

En l'ouvrant pour le lire, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils.

« A bientôt ma fille »

Roméal Delara... quel beau fils de pute que tu es.

C'est donc un truc de famille de casser les couilles au monde entier.

Je me saisis de mon briquet, brûle ce morceau de papier et part m'installer sur la banquette arrière.

...

Sur le chemin en direction de l'hôpital, j'ai le temps de me poser mille et une questions.

Je ne la sens pas cette fille.

Elle et son amie débarquent comme des fleurs dans nos vies et acceptent l'aide de mon père sans rechigner.

Sans parler du fait qu'aucune des deux n'a été touché par cette attaque.

L'une a disparu, laissant aucune trace d'elle dans le véhicule, tandis que l'autre, qui aurait dû être la principale cible, s'en est sortie indemne. Seul l'un des nôtre a été prit pour cible.

Et c'est là que je comprends.

Je me mets à rire amèrement.

Tu t'es fais berné le vieux, tu t'es fais berné de A à Z, ces connes t'ont bien baisé.

Vous ne pourrez pas aller bien loin, on a bloqué toutes les voies aériennes depuis qu'on a apprit l'intrusion.

Tala Studs et Lys Delara...

Cachez vous bien...

Puisque je vais vous retrouver...

Et à cet instant je vous ferais regretter d'avoir voulu nous baiser.

...

La voiture s'arrête et avec Olésia, on s'engouffre à la hâte dans le bâtiment tandis que Dash et Exton rentrent chez eux.

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant