POINT DE VUE DE ALCÉE:
-Salut Kléon, j'ai vu qu'on était dans la même promotion, tes vacances se sont bien passées bébé?
Mesdames et messieurs, la bécasse est de sortie.
-Dégage Hollyn.
-Mais béb...
-Dégage. Hollyn. Tu vois pas que je suis occupé?
-Mai...
-Dernière fois. Dégage.
Son visage se décompose en même qu'elle tourne les talons pour rentrer dans la fac.
-T'abuse mec, j'avais prévu de me la taper cette année, laisse la rester la prochaine fois, dis-je en faisant la moue.
-Non.
-On t'a déjà dis que ça t'allait pas de froncer les sourcils ?
-Ta gueule Alcée, il est dix heures et demie et tu me casses déjà les couilles.
-DIX QUOI? crie Olésia à mes côtés.
-Je vous jure que je vais pas vous sauver le cul encore une fois si vous êtes en retard, souffle Linos exaspéré.
-Ça tombe bien Linos, on est déjà tous en retard. Heureusement que Madame Brown nous adore.
-Parle pour toi minus, Kléon et moi ne venons pas en cours, on doit parler avec le proviseur Ice.
-Pourquoi tu retournes ta veste comme ça... t'es censé me défendre, allez bouge ton cul Olé, on est déjà assez en retard comme ça, on se voit à la fin des cours les gars!
J'attrape ma sœur jumelle par le bras et la tire vers la fac.
En marchant dans les couloirs, je me rappelle de la cérémonie annuelle de samedi.
Apparemment, je ne suis pas le seul à y penser puisque ma jumelle lance le sujet
-Alcée? ça serait bien que Kléon accepte qu'une fille rejoigne notre groupe cette année, je me sens un peu seule avec vous, j'aimerai bien qu'il y ait une présence féminine à mes côtés.
-Mhhh.
-Quoi « mhhh »? Essaye d'en parler à Kléon s'il te plaît.
Notre grand frère n'acceptera jamais qu'une personne entre dans notre groupe, c'est tous les ans la même histoire, mais face au regard tout triste de ma jumelle, je me dois au moins d'essayer de le convaincre, encore...
C'est vrai que ça peut faire énormément de bien à Olésia d'avoir une copine avec qui parler de ses trucs de fille dans notre groupe, on sait jamais quoi lui répondre quand elle nous demande des conseils sur sa tenue.
-Je lui en parlerai, mais ne te fais pas de faux espoirs Olé.
Son regard s'illumine tout à coup, et son merveilleux sourire apparaît sur ses lèvres tandis que j'ouvre la porte de notre amphithéâtre sans prendre la peine de toquer.
-On dirait que certains n'ont pas décidé de prendre de nouvelles résolutions, râle ma douce madame Brown.
Et c'est partit pour mes talents d'acteur.
-Bonjour Madame Brown! On est en retard? c'est quoi tout ce monde, vous vous découvrez une passion pour la médecine bande de cons?
Je remarque qu'Olé est également étonné par le nombre d'étudiants présents.
Cependant, son regard s'arrête vers le côté gauche de l'amphithéâtre, et son beau sourire disparaît.
Les putains de Orens sont dans notre promotion.
VOUS LISEZ
COMBINAISON
Storie d'amoreImaginez un monde où votre avenir est déterminé par... Trois dés... Trois actions... Trois lancés... Une combinaison... Arrêtez d'imaginer et entrez dans cet univers...