XXV - TROIS.

3.9K 178 275
                                    

Point de vue de Lys:

On arrive devant un immeuble dans le centre de Los Angeles, où il pénètre dans le sous sol. Une fois garé, il détache ma ceinture avant de sortir, contourner le véhicule, ouvrir ma portière et m'attraper de nouveau le poinget afin de me faire sortir.

Pendant le trajet, aucun de nous n'a prit la parole. Mon attention s'est porté sur la nuit extérieure, m'apportant une certaine paix.

On finit par entrer dans le hall, où le portier nous salue chaleureusement.

Alors qu'il me traîne vers l'ascenseur, je prends le temps d'observer les lieux.

Le hall est tellement spacieux et lumineux. Dans le fond, il y a une sorte d'espace commun, où certains habitants pianotent sur leurs ordinateurs.

On comprend rapidement qu'il s'agit de gens importants au vue de leurs postures et comportement.

L'ascenseur finit par arriver et je me trouve tiré à l'intérieur de ce dernier.

Après plusieurs secondes dans cet espace clos avec Kléon, je finis par lever les yeux et remarque qu'il me fixe déjà, les sourcils arqués, à travers le miroir.

Instantanément, je détourne le regard pour le poser sur mon poignet, toujours emprisonné dans sa main.

Il n'y met aucune force, mais affirme quand même sa prise.

Ses veines ressortent, mettant en valeur ses bagues et tatouages noircissant sa peau.

L'ascenseur s'ouvre enfin sur le dernier étage. On en sort, pour se trouver face à une seule et unique porte.

Le grincheux place son indexe sur une sorte de lecteur et la porte s'ouvre sur un magnifique penthouse.

La décoration est similaire à celle de chez Arlo.

Tout est dans les tons noir et boisé, assez sobre mais chaleureux.

Les immenses et innombrables baies vitrées donnent une vue imprenable sur tout Los Angeles.

Mais ce qui m'émerveille le plus sont les escaliers collés à ces dernières.

J'ai envie de me jeter dessus et observer la ville pendant des heures et des heures.

Captivée par mon observation, je n'ai pas remarqué que Kléon m'a lâché.

Je le vois redescendre les escaliers et me jeter des vêtements dessus, avant de s'affaler sur son canapé.

-J'ai déjà des vêtements, j'ai pas besoin de...

Sans que j'ai le temps de finir ma phrase, il se lève , attrape quelque chose et s'approche dangereusement de moi.

Il se stoppe, me regardant quelques instants, puis me sourit à pleines dents, avant de m'étaler de la... mousse au chocolat? Sur mes vêtements.

-Oh quel dommage trésor, tu es sale, tu n'as plus d'autres choix que devoir te changer.

Je le dévisage avant de me saisir du caleçon, du jogging et du pull qu'il m'a donné préalablement.

Il m'emmène à l'étage, toujours par le poignet sinon c'est pas drôle, jusqu'à une salle de bain.

Les murs et les parois sont entièrement noir. La pièce est illuminée par des dizaines de spots au plafond.

-Prends une douche aussi, tu pues l'odeur de l'autre connard.

Je fronce les sourcils, tandis qu'il me fait son sourire malicieux et s'en va, me laissant seule.

Mais je ne suis toujours pas prête à rester seule pour prendre ma douche. Pendant une semaine, la présence de Dash m'aidait à ne pas avoir peur de ce que je pourrai faire, mais je me retrouve de nouveau seule.

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant