Point de vue de Kléon:
Je suis en train de me diriger vers la chambre d'hôtel, mon trésor endormi dans mes bras.
Lorsque je passe enfin ma porte, je tombe sur Alcée, Olésia et Linos penchés au dessus de mon sac de voyage, entrain de casser mes cigarettes et couper mes capotes en deux.
Je ne leur en veux même pas, je n'en aurai plus besoin maintenant que j'ai retrouvé mon trésor.
Ils ne m'ont toujours pas remarqué.
Je dépose délicatement la petite sur mon lit et pars mettre une tape derrière la tête de chacun de ces idiots.
Le regard d'Alcée est le premier à se poser sur le lit.
-LYS MA JOLIE TU M'AS MANQUÉ! S'exclame t-il en sautant sur le lit.
Par miracle, elle ne s'est pas réveillée.
-TA GUEULE CONNARD TU VOIS PAS QU'ELLE DORT? Intervient Olésia.
A la fin de sa phrase, Lys pousse un léger gémissement plaintif, tout en ouvrant les paupières.
Mission réussi les couillons, elle est réveillée.
-PUTAIN T'ES BANDANTE! S'exclament les deux odiots ensemble.
Pour la première fois, je prends le temps de glisser mon regard sur mon trésor.
Seul ma chemise et un body quasi-transparent recouvrent son corps.
Sentant le rouge me monter aux joues, je me racle la gorge avant d'attraper Linos et Alcée par la nuque et les envoyer hors de ma chambre.
Je reprends le temps de regarder mon trésor et vois qu'elle s'est de nouveau endormie.
-Il faudra que tu nous expliques ce qu'il s'est passé mon frère, ajoute Linos en déposant sa main sur mon épaule, en attendant, veille sur elle, termine t-il en quittant ma chambre à son tour.
...
Après avoir pris ma douche, je viens prendre un pull dans mon sac et m'approche de Lys.
Je la redresse minutieusement pour ne pas la réveiller, et remplace la chemise que je lui ai donné par ce pull.
-Tu pourras noter sept pulls dans ton carnet, m'interpelle une petite voix somnolente.
Je me mets à sourire comme un idiot, avant de la rallonger.
Je retire la serviette qui est autour de mes hanches et enfile un caleçon, avant de m'installer à ses côtés.
Je prends bien soin de remonter la couverture afin de recouvrir tout son corps et dépose mes lèvres quelques secondes sur son front.
-Repose toi bien trésor, je suis là, dis-je dans un faible murmure.
Alors que je me détache d'elle et commence à fermer les yeux, je sens un léger poids sur ma joue.
-Merci...
Alors que mes joues commencent à chauffer face à son baisé, elle attrape mon bras et s'endort contre ce dernier.
...
Point de vue de Lys :
Je me réveille et remarque que Kléon m'a trouvé une fonctionnalité autre que « être humain ». Celle de « coussin ».
Sa tête sur mon ventre, je décide de déposer ma main dans ses cheveux et jouer avec, en attendant qu'il se réveille à son tour.
Alors que je glisse mes doigts dedans pour un premier passage, je suis surprise de leur douceur.
VOUS LISEZ
COMBINAISON
RomanceImaginez un monde où votre avenir est déterminé par... Trois dés... Trois actions... Trois lancés... Une combinaison... Arrêtez d'imaginer et entrez dans cet univers...