XXXVII - ÉPILATION.

4K 171 386
                                    

Point de vue de Lys :

-DÉGAGE LYS, NE M'APPROCHE PAS, SI TU ME TOUCHES JE TE TUE! Hurle Dash.

-T'ES QU'UN GROS NUL STAN, PORTE TES COUILLES!

-NE MÊLE PAS MES COUILLES A LA DISCUSSION TALA! RESTE À TA PLACE J'AI DIS LYS!

-CA TE DÉRANGE PAS DE TE PRENDRE DES BALLES, MAIS POUR ÇA TU EN FAIS TOUTE UNE HISTOIRE!

-J'AI DIS NON! ELMÉE ON A DIT QUE T'ES DE MON CÔTÉ CONNASSE!

-ELLE EST DU BON CÔTÉ, REMETS TOI EN QUESTION, hurle Tala, sautant sur le dos de Dash. JE LE TIENS LES FILLES, A VOUS DE JOUER!

Immédiatement, Elmée et moi sautons à notre tour sur Dash, le faisant tomber au sol.

Les filles lui bloquent les bras et les jambes, tandis que je m'assois sur son ventre, lui souriant à pleines dents.

-Lys... me dit-il d'un ton menaçant.

Je lui envoie un clin d'œil, avant de plaquer la bande de cire sur son torse déjà nu.

-JE VAIS TOUTES VOUS MASSACRER!

Il se relève, nous faisant toutes tomber au sol, avant d'aller à l'autre bout du salon.

Il sort son arme de l'arrière de son pantalon et le pointe vers nous.

-La prochaine qui s'approche de moi elle rejoint le cimetière.

On se regarde toutes trois, avant de courir dans sa direction et lui sauter de nouveau dessus.

Immédiatement, il plaque ses deux mains sur la bande, afin que l'on n'y ait pas accès.

-Gros nul, dis-je en m'essayant sur son ventre et croisant mes bras.

Cette fois ci c'est à lui d'être amusé, mais son sourire disparaît rapidement lorsqu'il voit Elmée se relever et se placer à mes côtés.

-Elmée... tu vas pas faire ça...

-À la guerre comme à la guerre Dash.

La seconde d'après, ses mains plongent sous ses aisselles, qu'elle se met à chatouiller, sous le regard ébahis de Tala et moi.

-ESPÈCE DE... DE... AAAAAHHHH... PUTEEE...

Donc un gros dur comme lui craint les chatouilles?

Il finit par retirer ses mains de son torse pour s'occuper d'Elmée et je profite de ce lapse de temps pour attraper la bande et l'arracher d'un coup.

Son hurlement aurait presque fait trembler les murs.

Souriante et fière de moi, je passe ma main sur son torse que je frotte, afin de dissiper la douleur.

-Un hurlement de gonzesse, s'esclaffe Tala en se relevant.

Je me relève à mon tour, tapant dans les mains de mes copines.

-La première qui parle de ça, je n'hésiterai pas à exécuter mes menaces, dit monsieur torse doux toujours allongé au sol, en étoile de mer, reprenant son souffle.

...

Ça fait plusieurs heures que Tala et Elmée nous ont rejoint.

On s'est directement tous installés sur les canapés, nous occupant de toutes les façons possibles.

On s'est d'abord mît du vernis, sous le regard intéressé de Dash qui nous a conseillé de se faire toutes les trois la même couleur. Du noir, choisit évidemment par moi.

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant