TW: sujets sensibles à caractères sexuels.
———————————————————————————PS : belle maman lisez pas ce chapitre 👉👈
Point de vue de Lys :
Trois mois.
Trois mois que je suis au Mexique.
Trois mois que je suis partie pour réussir à vivre.
Trois mois que, encore une fois, tous mes espoirs se sont qu'illusion.
Deux mois que je suis dans ce putain de hangar à me faire conditionner pour la vente qui aura lieu demain soir.
« Quoi qu'il puisse arriver dans ta vie, reste forte, et garde toujours la tête haute. »
Je vais devenir forte maman, je te le promets.
Ce n'est qu'une étape de plus dans le processus.
Un jour j'aurai cette putain de vie pour laquelle je me bats tant.
Il est hors de question qu'il en soit autrement.
Alors si pour ça je dois subir tout ceci, je le subirai, la tête haute.
...
Notre dressage a prit fin hier soir.
Aujourd'hui et demain auront lieux les derniers préparatifs pour la vente, à commencer par la visite médicale.
Mon garde m'emmène dans une pièce toute blanche, où un gynécologue m'attend.
Après une prise de sang et un examen clinique de mon organe génital, le tout sous le regard scrutateur de mon garde, le médecin indique que tout est en ordre, nous permettant enfin de sortir d'ici.
Mais la journée est loin d'être finie.
On se dirige dans une nouvelle pièce, où de nombreuses lingeries de toutes les couleurs et de toutes les formes sont présentes.
Lorsque la visite médicale de toutes les filles prend fin et qu'on se retrouve toutes ici, Marco et Vera apparaissent pour la première fois depuis que je le fais dresser.
-Place aux essayages! S'enthousiasme t-il, déshabillez vous!
Voyant qu'on est retissantes, les gardes nous piquent simultanément avec un bâtonnet qui nous envoie une décharge électrique.
Relevant la tête afin de fixer Marco dans les yeux, ce qui nous a été interdit, car une femme doit toujours baisser les yeux face à un homme, je dégrafe mon soutien gorge que je laisse tomber au sol, avant de faire glisser ma culotte.
Un sourire sournois apparait sur ses lèvres, tandis qu'il descendis de l'estrade pour venir empoigner mon seins droit et l'observer.
-Je suis vraiment un artiste, s'amuse t-il, mais on ne t'a pas appris à baisser les yeux poupée? Je n'ai pas le temps de refaire toute ton éducation. Soit tu respectes les règles, soit je te baise sans plus attendre devant tout le monde ici même.
Je continue à le défier du regard quelques secondes, avant de finir par baisser les yeux, ne voulant pas qu'il mette ses menaces à exécution, mais tout en gardant la tête haute.
Après m'avoir mis quelques tapes sur le sommet de la tête, il s'éloigne afin de se saisir d'un ensemble de lingerie en dentelle rouge avec porte jarretelles.
VOUS LISEZ
COMBINAISON
RomanceImaginez un monde où votre avenir est déterminé par... Trois dés... Trois actions... Trois lancés... Une combinaison... Arrêtez d'imaginer et entrez dans cet univers...