AVANT-PROPOS

4.9K 94 47
                                    

COUCOU



IMPORTANT:

COMBINAISON est une Dark Romance.

Je la déconseille donc aux MOINS DE 16 ANS.

La Dark Romance explore des relations complexes et souvent intenses qui peuvent inclure des thèmes de violence, de manipulation, et de comportements toxiques. Il est crucial de se rappeler que ces histoires sont fictives et ne doivent pas être prises comme des modèles de relations saines. Si vous trouvez ces thèmes perturbants ou déclencheurs, il est important de prendre soin de votre bien-être mental et de choisir des lectures qui vous conviennent mieux. Si vous avez besoin de parler à quelqu'un, n'hésitez pas à rechercher du soutien auprès de professionnels ou de proches.

Je le répète, même si vous vous estimez assez mature pour lire cette histoire, votre cerveau, lui, est en plein développement et en pleine construction.

Des spécialistes s'inquiètent des effets de telles lectures sur une possible influence sur votre construction personnelle affective et amoureuse.

N'oubliez pas que c'est de la FICTION, et la fiction RESTE de la FICTION. Cela ne doit en aucun cas devenir une forme de normalité.

COMBINAISON va comporter des scènes de :
-Violences physiques
-Violences morales
-Violences sexuelles.
-Scènes à caractère sexuel.
-Langage explicite.

J'essaye au mieux de vous prévenir avant chaque chapitre en mettant des Trigger Warning : TW.

Encore une fois, si vous avez moins de 16 ans, tournez vous vers une autre lecture et ne lisez PAS COMBINAISON.

Préservez vous les loulous.






TOUS DROITS RÉSERVÉS:

Tout plagiat de COMBINAISON est strictement INTERDIT.
Toute appropriation ou vole de mes textes sans autorisation, pour quelque raison que ce soit, constitue une violation de la loi sur le droit d'auteur.
De plus, elle peut faire l'objet de poursuites judiciaires.





RÉÉCRITURE:

Pour l'instant, vous avez la première version de COMBINAISON.
Mon manuscrit aura bel et bien le droit à sa réécriture, où je corrigerai les fautes d'orthographe et les incohérences, et où je ferai d'avantages de liens et ajouterai des scènes.

Mais je ne vais pas le réécrire tout de suite.
Je vais me laisser un peu de temps pour travailler sur d'autres manuscrits avant de me re concentrer sur mon premier livre. 





RÉSEAUX :

TIKTOK : @unpeudeneigee
INSTAGRAM : @unpeudeneigee





ENFIN BREF!

N'hésitez pas à commenter et à voter ! Ça me fait plaisir et en plus ça m'aide.

J'espère sincèrement que COMBINAISON vous plaira.

J'attends vos retours avec impatience.

Prenez soin de vous.

Pleins de bisous!




♡BONNE LECTURE♡



N.

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant