IX - ARLO.

4.4K 217 192
                                    

POINT DE VUE DE LYS :

Mon réveil sonne, m'extirpant de mon sommeil. Pas le choix, on ne va pas pouvoir y échapper aujourd'hui. Il faut retourner en cours. L'année a commencé avant hier et on a déjà manqué une journée entière

J'essaye de me lever mais un poids me bloque. Madame Studs s'est apparemment appropriée mon lit, au vu de la belle étoile de mer qu'elle fait.

En la repoussant pour me libérer, je sens un liquide coller à ma peau.

J'en ai marre.

-TALA BORDEL RÉVEILLE TOI ! C'est la dernière fois que je te laisse poser un pied dans ma chambre! Mais c'est pas possible, t'es une catastrophe sur patte!

-Est ce qu'un jour j'aurai le droit à un réveil en douceur Lys... murmure-t-elle en essayant de se lever.

-Non! Bon sang, T'AS GARDÉ LE POT DE GLACE DANS TES BRAS EN DORMANT! MES DRAPS TALA! SI TU VEUX DÉTRUIRE TA CHAMBRE C'EST TON CHOIX, MAIS NE VIENS PAS DÉTRUIRE MA CHAMBRE, hurlai-je en enfouissant ma tête dans mon coussin.

Ne l'entendant pas répondre, je relève la tête et...

Ma meilleure amie n'est pas constituée normalement.

Elle est entrain de se lécher les bras.

Je hausse les sourcils, l'interrogeant du regard.

-Bah quoi? Me regarde pas comme ça, c'est trop bon, je suis super bonne. On ne gaspille pas la nourriture!

Je remets ma tête dans le coussin pour hurler une nouvelle fois.

L'autre idiote à côté de moi est hilare.

C'est trop pour moi. Je me lève pour aller à la douche. Une fois nue dans la salle de bain, je suis prise d'un élan de curiosité. Je porte ma langue à mon bras et... elle a pas tord, c'est pas mauvais. Je comprends le fantasme de vouloir manger de la glace sur quelqu'un.

Une fois sous l'eau chaude, les événements d'hier me reviennent en tête. Je n'arrive pas à imaginer qu'ils l'ont abandonné... elle qui, dans sa lettre, m'a avoué que toutes ses pensées étaient uniquement tournées vers son soit disant meilleur ami... elle avait placé tous ses espoirs en lui... lui qui n'avait même pas bougé le petit doigt pour elle...

Un sanglot m'échappe. Il faut que j'arrête de me torturer l'esprit avec ça. Je suis venue à Los Angeles pour une seule et unique chose. Aller au bout du rêve de ma mère. Je ne laisserai personne me faire perdre de vue mon objectif.

On n'a pas reparlé de ce qu'il s'est passé avec Tala, et on n'en reparlera pas. On sait toutes les deux qu'il n'y a rien d'autre à dire.

-Tu comptes rester toute la journée sous la douche? Dépêche toi je dois prendre la mienne!

-T'AS QU'À ALLER DANS TA SALLE DE BAIN! hurlai-je agacée.

-J'AI PAS ENVIE, J'AI DORMI DANS TA CHAMBRE, JE VAIS PROFITER DE TOUS SES AVANTAGES.

C'est pas possible. Je finis de me rincer et sors de la douche. Je m'enroule dans une serviette et ouvre la porte. Je tombe évidemment sur Tala, en face de moi, les poings sur les hanches et les sourcils froncés.

Je rêve ou elle m'en veut de prendre mon temps dans MA salle de bain?

A ma vue, elle laisse glisser ses yeux sur mon corps.

-Tu sais que t'es carrément bonne Lys? Si j'aimais les filles je n'aurais pas hésité une seule seconde à te sauter sur ce lit, dit-elle en pointant mon lit du doigt.

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant