REMERCIEMENTS.

3.7K 119 134
                                    

COUCOU

Au secours je sais pas comment faire des remerciements, ça va être lamentable.. mais tant pis.

Tout d'abord, je vais remercier mon amoureux et ma meilleure copine qui m'ont motivé (OBLIGÉ) à reprendre l'écriture de mon premier manuscrit.

Sans eux et leurs encouragements, jamais je n'aurais eu la force, la motivation ni même la patience de me replonger dans cet univers que j'ai créé il y a deux ans.

Mais je vais surtout vous remerciez vous, mes petits lecteurs et lectrices d'amour, qui m'encouragez et me soutenez à chaque sortie de chapitre.
Vous êtes des personnes formidables et je suis tellement reconnaissante d'avoir des lecteurs et lectrices aussi bienveillants et encourageants que vous. Merci infiniment de croire en moi. Vos commentaires, vos réactions, vos états d'âmes... je vous en supplie n'arrêtez jamais !

Je vous remercie tous du plus profond du coeur d'avoir suivit cette aventure à mes côtés.
Merci d'avoir suivit les aventures de Lys, Tala, Kléon, Linos, Alcée, Olésia, Dash, Exton, Hox, Acelyn, Arlo, Zoan... Lana...

Merci de les avoir aimé (et détesté) autant que j'ai aimé les créer et les développer.

J'espère sincèrement que cette bienveillance et cet amour perdureront encore et encore.

En ce qui concerne les incohérences, les fautes d'orthographe etc, tout sera corrigé lors de la réécriture de COMBINAISON.

Mais avant de me concentrer sur la réécriture de COMBINAISON... Je vais m'aérer l'esprit en travaillant sur mon deuxième manuscrit.

SURPRISE!

Vous pouvez dès à présent retrouver SEMESTRE, où vous pourrez suivre les aventures d'Alyos et Aéna.

Les tropes seront :
-Bodyguard
-Amour interdit
-Childhood lovers to strangers to ennemies to lovers.

J'ai tellement hâte et suis tellement impatiente à l'idée de vous faire découvrir cet univers.

Encore une fois, merci à tous, pour tout.

Instagram : @unpeudeneigee
Tiktok : @unpeudeneigee


Prenez soin de vous mes trésors.

Neg.

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant