XXXV - PREMIÈRE ÉTAPE.

3.8K 176 260
                                    

Point de vue de Kléon:

Cette conne a accepté de se faire violer pour sauver son amie.

Elle réfléchit à l'envers?

C'est pas possible d'être débile à ce point.

On était à quelques putains d'heures d'intervenir et cette idiote a décidé de se jeter dans la gueule du loup, pour se faire putain de violer.

Mon verre vole à travers la pièce pour finir par se fracasser contre le mur du salon de nôtre appartement.

Marco Marco Marco...

Fuis.

Fuis loin.

Car crois moi que quand je te mettrai la main dessus.

Oh Marco, je ne vais pas t'épargner.

Tu as signé ton arrêt de mort.

Il est trois heures du matin, j'ai besoin de me défouler.

Je me saisis de mon téléphone et cherche son contact. A peine une sonnerie plus tard elle répond.

-Allô bébé ? Dit-elle de sa voix sensuelle.

Parfait.

-Rejoint moi au Moon.

Sans lui laisser le temps de répondre, je raccroche et me saisis de mes clés afin de m'y rendre.

Le Moon est l'une des boîtes de nuit de mon père. Beaucoup moins réputé que le Wind sur Los Angeles, mais au moins, je serais tranquille la bas.

...

Une fois arrivé, le videur me laisse entrer, baissant sa tête en signe de respect, tandis que je me dirige vers l'étage.

Je m'affale sur l'un des canapés et une serveuse vient rapidement m'apporter mon verre de whisky. Elle repart aussi vite qu'elle est venue, sans oublier de se trémousser devant moi.

Ce n'est qu'un quart d'heure plus tard que Hollyn arrive. Depuis quand les putes se font attendre?

Elle tente de m'embrasser, mais je lui attrape le bras, redescendant, pour me diriger dans les toilettes des hommes.

J'ouvre l'une des cabines à l'aide de mon pied et la plaque contre le mur.

-Déshabille toi, claquai-je.

Elle me regarde avec envie, tandis que la commissure de ses lèvres s'étire.

Je me détache d'elle, le temps de la laisser faire.

Elle fait lentement glisser sa robe noire, qui ne lui va pas du tout jusqu'au sol.

Sa main passe ensuite autour de ma nuque, mais je la dégage.

-Entièrement.

Son sourire se fait d'autant plus grand, tandis qu'elle se cambre pour défaire son soutien gorge.

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant