Point de vue de Lys :
Contre moi, je sens Dash qui se réveille, également interpellé par notre porte qui vient de s'ouvrir.
La lumière du couloir éclaire deux corps s'embrassant à pleine bouche. La luminosité est trop faible pour permettre une identification, mais suffisante pour percer la pénombre.
Dash râle rejetant sa tête en arrière, avant de me repousser délicatement et se relever.
-Allez baiser dans une autre chambre, j'essaye de dormir, gronde t-il tout en murmurant, pensant que je suis endormie.
Son attention me fait sourire, en tant normal il ne se serait pas gêné de hurler quitte à réveiller tout le voisinage.
Réalisant qu'il se soucie de moi, j'enfonce ma tête dans le coussin, continuant de sourire.
-Depuis quand tu loupes une soirée pour dormir toi?
Cette voix...
Cela fait plusieurs jours que je n'ai aucune nouvelle de lui...
D'eux...
Depuis qu'ils m'ont rejeté...
Depuis que les Orens m'ont accueilli à bras ouverts...
Je me paralyse instantanément.
Je remercie la moi du passé d'avoir enfouie ma tête dans ce coussin, je n'aurai eu le courage d'affronter son regard accusateur.
Le visage d'Alcée me vient en tête subitement.
Il a perdu la vie par ma faute.
Des larmes recommence a perler le long de mes joues. Je tente d'être la plus discrète possible.
Dash semble m'avoir cramé puisqu'il tente d'écourter sa discussion, sans contrôler le débit de sa voix.
-Depuis quand tu te mêles de mes affaires Kléon? Répond t-il sur un ton agacé.
Ce dernier se contente de lui rire au nez et de tourner les talons.
Dash voulu faire de même, mais une nouvelle voix intervint.
-KLÉON REGARDE IL Y A QUELQU'UN DANS SON LIT! On l'a dérangé en pleine partie de baise!
Hollyn...
Forcément...
Qui d'autre...
Kléon se met à rire taquinant Dash, tandis que je sens une présence proche de moi.
Soudain, un souffle s'abat contre mon oreille.
-Amuse toi bien ma jolie, raisonne la voix de Hollyn, pleine de sous entendus, tandis qu'elle dégage mes mèches de cheveux qui sont tombés sur mon visage.
Une fois qu'elle me voit, son visage sournois se transforme en visage rongé par du dégoût, en même temps qu'elle rompt le contact de sa peau avec la mienne.
-Tu te tapes cette pute? Tu vaux mieux que ça! Tu sais, c'est pas parce que je ne baise plus avec toi que tu dois te rabattre sur la première chienne qui écarte ses jambes, un peu d'honneur Dash!
Ses paroles ne me font ni chaud ni froid. Tout d'abord car ce qu'elle pense de moi est le cadet de mes soucis à l'heure actuelle, mais également car depuis le début elle essaye de me mettre plus bas que terre par tous les moyens possibles. Je sais que ses paroles ne reflètent pas ma réalité. A partir de là, elle peut dire ce qu'elle souhaite, ça ne me touchera pas. Je ne m'abaisserai pas à son niveau.
VOUS LISEZ
COMBINAISON
RomanceImaginez un monde où votre avenir est déterminé par... Trois dés... Trois actions... Trois lancés... Une combinaison... Arrêtez d'imaginer et entrez dans cet univers...