LIII - CONTRÔLE.

4.4K 214 301
                                    

TW : contenu sexuel.
——————————————————————————

Point de vue de Lys:

-Tu fais erreur Kléon, à aucun moment je ne me suis moquée de toi!

-Tu te fous de ma gueule trésor?

-Oui...

A la suite de ma réponse, il se met à tenir mes poignets avec une seule main, faisant glisser l'autre le long de mon corps.

Il finit par arrêter sa course, déposer un baiser sur ma joue, affichant son fameux sourire malicieux, avant de glisser sa main sous mon pull et me caresser le ventre.

Instantanément, l'entièreté de mon corps se crispe et ma respiration se saccade.

-Merde! Chut trésor tout va bien, regarde, tout va bien, calme toi, lance t-il avec une sorte de panique dans la voix, tout en reculant, laissant un large espace entre nous et levant ses mains en l'air, pour me montrer qu'il ne me touche plus.

Toujours immobile, je plante mon regard dans le sien. Mon corps refuse de m'obéir. J'essaye de bouger, en vain.

C'est donc à ça que ma vie va se résumer?

Maintenant que tout est stable après tout ce chaos, je vais continuer à être hanté par mon passé?

Je veux juste vivre putain, pourquoi c'est si compliqué.

Le sourire rassurant qui se dessine sur les lèvres de Kléon me donne la force de redevenir maître de mon corps.

-Réessaye... murmurai-je.

-Non Lys! On a tout notre temps ne te force pas trésor...

-S'il te plaît Kléon, recommence.

Sans un mot, il s'approche avec délicatesse, mais alors que je pensais qu'il repasserait directement la main sous mon pull, il attrape la mienne dans la sienne.

-Prend le contrôle, Lys.

Je sens mon coeur se resserrer face à sa bienveillance, tandis que je dirige sa main là où elle était quelques instants plus tôt.

Le contact de ses bagues froides me fait frémir, tandis qu'il se met à faire de léger vas et viens avec ses doigts sur ma peau.

Mes yeux se ferment pour me concentrer sur ces sensations nouvelles.

Petit à petit, je lui rends le contrôle, relâchant sa main.

Sa deuxième main rejoint la première, tandis que les miennes se dirigent vers son cou, où mon collier prend toujours place.

Mon point d'encrage.

Yeux dans les yeux, ses mains remontent avec précaution au niveau de ma taille, après avoir retracé mes hanches.

Son regard scrute avec attention le mien, pour y déceler la moindre crainte.

Ses mains glissent derrière mon dos afin de m'attirer vers lui, tandis que ses lèvres viennent se poser sur mon front.

-Je suis fier de toi trésor.

Un léger sourire apparaît sur mes lèvres.

Ses doigts continuent leur course, atterrissant dans le creux de mes reins, après avoir retracé dans une douceur extrême ma colonne vertébrale.

Mais je sens ses mains se crisper légèrement contre moi, appréhendant de continuer sa course.

Kléon n'est pas comme eux.

COMBINAISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant