Maxine,
J'ai merdé.
Le bruit de mes bottes claque sur l'asphalte humide. Mon cœur tambourine dans ma poitrine comme un forcené. Je suis à deux doigts de la putain de crise cardiaque si je ne m'arrête pas de courir. Mais ce n'est pas ce qui m'angoisse le plus. Le sifflement des balles qui passent à quelques centimètres de ma tête m'affole beaucoup plus que les battements irréguliers de mon organe vital.
Cette journée finit aussi mal qu'elle a commencé.
Une balle s'enfonce dans la brique du mur en face de moi, me faisant changer de direction. Après la rencontre avec Marcus et ses FireBats, nous avons été manger chez Pops. Ensuite, Clegane a rappelé les gars au complexe et je suis donc rentrée chez moi seule. Ce qui, je dois l'avouer, m'a fait du bien. Retrouver un semblant de vie privée est plaisant.
Dans l'après-midi, j'ai reçu de nouvelles informations de Clarke au sujet de Madison. J'ai ressenti un petit malaise qu'Evan ne l'ait pas fait lui-même, mais j'imagine qu'il est très occupé depuis mon dernier appel. Les infos que Clarke m'a transmises m'ont appris que Liam Madison possède un manoir à la Nouvelle Orléans.
Ce petit génie du crime informatique a réussi à se procurer les plans du cadastre ainsi que ceux des architectes de la bâtisse. J'ai passé le reste de la journée à les étudier afin de m'y infiltrer facilement. La propriété est très bien sécurisée, mais il existe toujours une faille et je suis très douée dans mon domaine. J'ai détecté que son alarme était d'une ancienne génération, obsolète, elle est la brêche que je cherchais.
Une fois sûre de moi, je suis partie faire du repérage, du moins c'était ce que j'étais censée faire. Mais l'envie de retrouver Tessa s'est faite plus forte. Ses traces tarissent de jour en jour. Et chaque moment passé auprès de Madison peut lui coûter la vie.
Je ne suis même pas certaine qu'elle soit toujours avec lui ou même vivante. Même s'il ne le montre pas, je sais que Tarriq en est malade et par ricochet, ça m'atteint. J'entends encore sa voix me demander d'être prudente ce soir.
— Tu fais du repérage Max, rien de plus, pas de précipitation ! M'a-t-il ordonné d'un ton bourru.
— Oui chef, ai-je souri devant son visage fatigué, en visio.
— Tu devrais demander aux SOD de t'accompagner, je ne suis pas confiant que tu y ailles seule.
— Je vais simplement en repérage Tarriq, je ne rentre pas. Ils n'ont pas besoin d'intervenir pour le moment. Ils ne doivent surtout pas être vus aux alentours de la maison de Madison.
J'ai pris le temps de l'informer des derniers événements. Madison étant le nouveau chef des Bloody, impliquer les SOD provoquerait une guerre entre les deux gangs et même avec le soutien des FireBats, les SOD subiraient de trop grosses pertes.
Je ne veux pas voir mes amis mourir et encore moins pour une simple mission de reconnaissance.
Tarriq m'a demandé de me montrer prudente avant de raccrocher. Je me suis préparée pour cette mission en enfilant ma combinaison noire, des ceintures de jambes pour y mettre mes outils de crochetage et une veste en cuir sans manches doublée de poches afin d'y mettre mon butin. Je n'ai pas dit la vérité à Tarriq, j'avais bien l'intention de pénétrer dans ce manoir, seule.
J'ai commis ma deuxième erreur dans la même journée. J'ai enjambé ma moto qui dormait dans mon garage et me suis rendue à la Nouvelle Orléans à la nuit tombée, le GPS m'a guidé dans un quartier résidentiel calme et paisible. Ma moto planquée dans une ruelle proche de la bâtisse afin de fuir rapidement.
VOUS LISEZ
The Sons of Death [Réécriture]
RomanceQuand Maxine Callaghan apprend qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre, elle décide de rentrer chez elle, en Louisiane après cinq ans d'absence. Orpheline et héritière du gang de son père, les Sons of Death, Max décide de mettre ses affaires au...