Taylor,
La pluie commence à tomber lorsque nous arrivons sur le lieu de rendez-vous. Un entrepôt dans une zone dégagée de la ville. Plus d'une cinquantaine de caisses et autant de motos sont garées un peu partout. J'enlève mon casque et tourne la tête vers la Jeep de Kyle, Clegane et Max.
Je mets ma béquille et cale mon casque sur mon coude en approchant et fronce les sourcils quand seuls Clegane et Kyle en sortent. D'un coup d'œil vers les sièges arrière, je remarque que mon héritière dort, les traits tirés.
— Elle s'est endormie trois minutes après notre départ. M'informe Kyle J'ai pas eu le cœur de la réveiller.
C'est compréhensible. Depuis quelques jours, Max semble fatiguée. Son visage est tiré. Sa peau, habituellement dorée par le soleil, est pâle, des cernes logent sous ses yeux.
Fatalement, je culpabilise de la réveiller en pleine nuit pour assouvir le désir qu'elle éveille en moi. Clegane décide de la laisser dormir un instant, le temps de fumer une clope et de répéter ses ordres. C'est juste le temps qu'il faut pour que Max descende de la Jeep, en remettant de l'ordre dans ses cheveux et plisser sa robe.
Robe qui moule ses courbes et qui me rend complètement dingue au passage.
— Vous auriez dû me réveiller. Ronchonne-t-elle à mi-voix.
Caleb se marre en passant un bras sur ses épaules..
— Oh bah dites donc, on est grognon au réveil ! La taquine-t-il en lui mettant une chiquenaude sur le bout du nez.
Un coup de coude plus tard, il étouffe un juron alors qu'elle esquisse un petit sourire épuisé. Son regard s'ancre dans le mien, la commissure de ses lèvres se relève dans un vrai sourire tendre. Pourtant, ses yeux restent profondément mornes.
— On y va. Décrète Clegane avec autorité.
La porte en métal de l'entrepôt est gardée par des mecs en tenue de commando, des AK47 dans les mains et équipés comme pour partir en guerre. Sur la droite de Clegane, je laisse Max avec Caleb. Je l'ai beaucoup trop accaparée ces dernières semaines et même si mon frère ne s'en plaint pas, je sais qu'elle lui manque.
De plus, je dois rester concentré. Ma place de Vice-Président des SOD m'octroie des droits mais aussi des devoirs que je compte bien respecter. Nous avons convenu que Cal et Jesse resteraient en permanence avec notre héritière afin d'assurer sa protection.
Après avoir montré pattes blanches à un gros balaise, nous pénétrons dans l'entrepôt. L'espace est immense, illuminé de spots sur les poutres en métal de la charpente. L'atmosphère est chaude et humide, tout comme l'accueil. Des filles, à moitié nues, en sous-vêtements, se faufilent entres les hommes et femmes présents, des plateaux dans les mains pour les servir en boissons.
Pour le plus grand plaisir de Seth qui se frotte les mains en s'imaginant en ramener deux ou trois au loft. Je croise le regard hargneux de mon héritière qui semble de plus en plus de mauvaise humeur. L'arrivée d'une jolie brune pour nous offrir des rafraîchissements, un sourire aguicheur sur le visage, n'arrange rien. Max me foudroie d'un regard meurtrier lorsque j'accepte un verre de whisky, auquel je réponds par un sourire arrogant. Par représailles, elle lève un majeur magistral. Je porte mon verre à mes lèvres afin de cacher mon sourire.
J'adore quand elle est comme ça.
L'entrepôt se remplit de plus en plus. Différents gangs des alentours et même d'autres États sont conviés à cette sauterie des plus gros fils de pute de l'univers. Je reconnais certains président de Motors Club avec lesquels nous entretenons des relations cordiales.
VOUS LISEZ
The Sons of Death [Réécriture]
Roman d'amourQuand Maxine Callaghan apprend qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre, elle décide de rentrer chez elle, en Louisiane après cinq ans d'absence. Orpheline et héritière du gang de son père, les Sons of Death, Max décide de mettre ses affaires au...