II. Chapitre 32 - L'appât

4K 234 68
                                    

Maxine,

— Vraiment t'es casse-couilles, V ! Ton cadeau est parfait comme il est !

Derrière le volant, Caleb bougonne sans s'arrêter depuis une bonne dizaine de minutes. Visiblement, il n'apprécie pas de se faire réveiller tôt le matin de Noël après avoir picolé comme un trou la veille.

J'admets, j'ai été le réveiller car une idée soudaine m'est venue pendant la nuit. J'avais besoin de son aide pour m'emmener imprimer quelques photos dans un automate au centre commercial.

J'aurais très bien pu y aller seule, mais ça aurait provoqué une seconde guerre froide que je me balade sans protection dans les rues de Little Bay. Autant éviter ça un vingt-cinq décembre.

— Arrête de râler, tempéré-je, on à réussi ! J'ai plus qu'à les ajouter et mon cadeau sera parfait !

    Loin d'être amusé ou même content, Cal continue de râler dans sa barbe.

— Et dire que l'on chuchote que c'est moi qui ai le réveil difficile ! raillé-je.

Mon meilleur ami lâche des yeux la route une seconde et me foudroie de son regard polaire. Je le nargue d'un sourire plein de dents.

— C'est parce que tu n'as pas pu rejoindre ta mystérieuse copine que tu es de mauvaise humeur ?

D'un coup d'épaule, il m'arrache un rire et secoue la tête.

— On a pas tous la chance de passer des nuits torrides comme toi ! s'exclame-t-il avec un air blasé.

— Je ne vois pas de quoi tu parles, nié-je les joues rouges comme des tomates.

— Si j'avais su que de parler de ta vie sexuelle te calmerait, je l'aurais fait avant !

Cette fois, c'est moi qui lui donne un coup de poing dans l'épaule.

— La ferme !

Il rit et ce son fait battre mon cœur plus vite.

Nous rejoignons le complexe, puis le loft en se taquinant. Je laisse Caleb rejoindre sa chambre pour prendre une douche et j'en profite pour récupérer le cadeau de Taylor et y glisser la photo que Caleb a prise hier soir.

Fière de mon présent, je le replace sous le sapin et me redresse les mains sur les hanches. Il est encore tôt, le loft est silencieux.

Décemment, je dois attendre que tout le monde se réveille... Ou alors, je peux forcer le destin.

Je me rue dans la chambre de Seth dans un tintamarre assourdissant en chantant un chant de Noël tout en sautant sur son lit à pieds joints.

Je fais tellement de bruit que Caleb et Ezra finissent par m'accompagner provoquant un effondrement des lattes du lit de Seth.

— D'accord, grogne notre victime du jour. Je me lève, mais je prends une douche avant !

Brusquement, il tire sur sa couette et dévoile sa nudité. Sans aucune gêne, il se lève et m'offre une vue imprenable sur son cul musclé. D'une main sur mes yeux, je sors de la chambre et vais rejoindre mon démon encore endormi.

L'obscurité perturbée par la lumière de couloir m'offre assez de visibilité pour remarquer son corps allongé dans nos draps encore froissés de nos ébats. Je me glisse entre eux, la chaleur de sa peau irradie contre ma bouche lorsque je la pose sur son cou offert.

Un profonde inspiration secoue son thorax, puis ses bras s'enroulent autour de moi pour me rapprocher de son corps foutrement tentant. Toutefois, il ne semble pas prêt à s'éveiller et sombre à nouveau.

The Sons of Death [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant