Chapitre 25 - Un nouveau job [Réécriture]

21.9K 1K 67
                                    

🎵 Britney Spears, Ginuwine - Toxic X Pony

Maxine,

Espèce de sale enfoiré lunatique !

Est-ce que je peste contre toute la maudite lignée de Taylor Blake ? Évidemment !

Ce con souffle le chaud, le froid au gré de ses humeurs changeantes et versatiles. Ce qui devient lassant et difficile à suivre. Ai-je réellement l'envie de le suivre justement ? De m'embarquer là-dedans ?

La réponse est non. Je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'engouffrer dans... dans quoi d'ailleurs ? Une relation ? Peu importe ce que c'est, avoir quoi que ce soit avec un mec comme Taylor, serait franchement fatiguant et terriblement frustrant.

J'ignore volontairement les coups d'œil furtifs de Cardan derrière le volant. Nous faisons route vers la Nouvelle Orléans, là où se trouve le fameux club dans lequel Liam Madison fait ses petites magouilles.

— Ça va ma beauté ? Fini par me questionner mon pilote du jour.

— Hum, oui.

Son petit rire cajole mon âme avec douceur, consciente qu'il me connait par coeur, je sais qu'il ne va pas se contenter de si peu.

— Taylor possède un certain don pour énerver les gens, même Kyle ne lui arrive pas à la cheville ! Repend-il rieur.

— C'est un doux euphémisme ! Raillé-je mauvaise.

Doux comme de la soie, mon ami d'enfance lâche son volant d'une main pour la poser sur mon épaule.

— Ne sois pas trop dure avec lui, il est comme ça, agressif et sarcastique. Mais il ferait n'importe quoi pour protéger les gens qu'il estime, même s'il lui arrive de les blesser.

— Je ne suis pas sûre de rentrer dans cette catégorie.

Bébé, il t'a suivi jusqu'à la Nouvelle Orléans en pleine nuit. Il t'a tiré d'un mauvais plan et protégé des balles en te faisant passer devant lui sur cette foutu bécane, il savait que si tu restais dans son dos tu serais une cible facile. Bien sûr qu'il t'estime.

Perdue, mes sourcils se froncent et même si je n'en crois pas un mot, mon cœur n'en fait qu'à sa tête.

— Il m'a fait passer devant pour que je tire sur les voitures Cardan.

- — Ma douce, il ne savait même pas que tu savais te servir d'une arme. M'apprend-il en jouant avec une mèche de mes cheveux.

Surprise, je tourne la tête dans sa direction mais Cardan se concentre à nouveau sur la route, avec un sourire taquin sur la commissure des lèvres. Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche, coupant court à cette conversation. Un message d'Evan qui m'indique qu'il est enfin réveillé auquel je réponds que je serai de retour d'ici trois bonnes heures et qu'il peut faire comme chez lui.

Nous passons le reste de la route à discuter de tout et de rien en évitant soigneusement le sujet fâcheux de Taylor. Une fois devant le club, Cardan trouve une place sur le parking et coupe le moteur en se tournant vers moi.

— Je t'attends dans la jeep, sois prudente. Dit-il en replaçant mes cheveux derrière mon oreille.

— Évidemment ! Tu me connais ! Ris-je en sortant de la jeep.

— Oui ! C'est justement pour ça que je m'inquiète !

Amusée, je lève les yeux au ciel en me dirigeant vers l'entrée du club, le Sexy Diamond, pas très recherché si vous voulez mon avis...

The Sons of Death [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant