🎵Alessandra - Queen Of Kings
Maxine,
Assise sur le rebord de la terrasse menant au jardin du complexe, je frotte mon visage afin de calmer ma peur. Après l'incident chez Pop's, je suis rentrée et j'ai annoncé cette bombe aux miens. Les réactions ont toutes été les mêmes que la mienne. La crainte.
Taylor et Clegane se sont empressés de contacter nos alliés afin de les avertir, Arès quant à lui, s'est isolé, la mine sombre. Les autres ont commencé à discuter avec Tristan pour un stock d'armes afin de nous préparer.
Moi, j'ai juste besoin de réfléchir, de comprendre ce qui m'a échappé et de trouver un moyen de nous sauver. Comme si mon espérance de vie n'était pas assez courte, elle vient de se réduire de moitié.
La porte dans mon dos grince. La silhouette d'Arès se dessine à mes côtés, il sort une clope de son paquet, l'allume, me la tend avant d'en allumer une autre pour lui. Le regard vissé sur l'horizon, il inspire une lente bouffée avant de la recracher. Je l'imite silencieusement, profitant du répit. Je me demande à quoi il pense, et n'ai pas le temps de le questionner quand nous sommes rejoints par Tyler et Evan.
Comme Arès, Evan s'installe sur ma gauche et Tyler sur la droite d'Arès. Mutiques, seul le silence résonne dans mes oreilles, infernal et insupportable.
Taylor est parti après avoir passé un appel à Ursine. Inutile de dire qu'elle était folle de rage. Mon démon veut s'assurer qu'Ezra va bien, et vérifier la sécurité du bâtiment de Clary.
Mon dieu, Ezra... Je l'ai mis en danger aussi.
La culpabilité me ronge les sangs et les larmes picotent mes yeux.
— Ça va aller Princesse.
Surprise, je tourne la tête vers Arès.
— Comment tu peux dire ça, putain ?!
Un léger sourire retrousse la commissure de ses lèvres. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, son attention est détournée par un nouvel arrivant Ma peau frissonne, mon cœur palpite et je sais parfaitement de qui il s'agit.
Avec douceur, Taylor nous contourne et s'accroupit en face de moi, toute trace de colère envolée. Seule l'inquiétude règne dans ses prunelles vert pâle. Sans un mot, il pose ses mains sur mes genoux remontés et soupire en me voyant fumer. Il esquisse un petit sourire, attrape ma clope, me vole deux taffes avant de me la rendre.
Comme un traité de paix silencieux, Arès sort une nouvelle cigarette de son paquet et la tend à Tay qui l'accepte sans hésitation.
La guerre est terminée, et de toute façon, ce n'est pas comme s'ils avaient le choix.
— Comment va Ezra ? m'inquiété-je.
— Bien, je le récupère demain le temps qu'on sache quoi faire.
Bonne décision.
Taylor se redresse, passe dans mon dos et glisse ses jambes autour de moi. Je me laisse aller contre son torse en savourant sa présence réconfortante avant de me concentrer sur Arès.
— À quoi tu penses ? le questionné-je.
Cet emmerdeur tire sur sa clope lentement, très lentement, arrachant un rire amusé à Tyler. Puis, il plonge son regard dans le mien.
— J'étais trop en colère pour m'en rendre compte tout de suite quand tu m'a annoncé qui était réellement Madison, mais maintenant, j'ai les idées claires.
Nouvelle latte, nouveau silence.
Je déteste quand il fait ça ! L'envie de le frapper me chatouille les mains.
VOUS LISEZ
The Sons of Death [Réécriture]
RomanceQuand Maxine Callaghan apprend qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre, elle décide de rentrer chez elle, en Louisiane après cinq ans d'absence. Orpheline et héritière du gang de son père, les Sons of Death, Max décide de mettre ses affaires au...