🎵 THE GREATEST - Tommee Profitt x Crowder
Taylor,
Le retour d'Arès au complexe a créé toute une effervescence autour de lui. Même si Ursine était au courant de l'alliance entre Max et lui, voir Arès Turner s'allier à quelqu'un d'autre qu'à lui-même provoque toujours le même effet.
Le choc.
Ce fils de pute a la réputation d'être sans foi ni loi, ce que j'ai fait remarquer à Maxine à plusieurs reprises. À chaque fois, elle se contente de me sourire et de déclarer :
"— Ou personne ne lui a jamais laissé l'occasion de montrer qui il est."
Accoudé au bar, j'observe Maxine faire connaissance avec chaque membre des Brumes, accompagné de docteur Ducon et de Jesse qui ont pour mission de récolter un maximum d'informations médicales les concernant. L'idée est qu'ils puissent les soigner si notre raid contre les entrepôts de Madison se termine mal.
Le parfum d'Ursine envahit mes narines. Je porte mon verre à ma bouche en esquissant un sourire en coin.
— Les Sons of Anarchy hein ? Je me demande qui a bien pu inventer ça et faire tourner l'info.
Son petit rire arrogant me fait pivoter vers elle.
— Que veux-tu ?! J'étais inspirée ! Cette fille a un truc Taylor, je suis à la fois morte de jalousie et impressionnée ! Avoue-t-elle sans aucune gêne.
— Depuis combien de temps tu fais tourner cette info ?
Je lui sers un verre de vin qu'elle accepte en humant l'arôme.
— Depuis que nous nous sommes vus à la Nouvelle Orléans. Grâce à Lana, j'ai lancé les chuchoteurs partout dans le pays, ils ont fait du bon boulot.
— Pourquoi ?
Ursine détache son nez de son verre et plonge son regard malicieux dans le mien.
— Parce qu'elle a prouvé qu'elle avait une plus grosse paire de couilles que son abruti de frère, parce qu'elle a évité la guerre, parce qu'elle t'a sauvé la vie, et parce qu'elle a réussi à choper le putain de respect de cet enfoiré de psychopathe d'Arès et le tien. Et ça c'est un putain de gage de qualité. Elle fait peur, mais ce qui inquiète le plus les salopards du milieu c'est la dévotion qu'Arès et toi lui vouez...
Mon regard dévie vers Arès. Auprès de Caleb, il se marre en secouant la tête, tandis que mon frère lui donne une claque dans le dos.
Si Ursine a raison, ça signifie que lui aussi a une cible énorme dans le dos. Ça me fait un deuxième trou de balle de l'admettre, mais Turner est un allié de taille, même sans son gang. Il est craint dans le milieu, non pas parce qu'il est le frère de Blade Turner, il a réussi à se détacher de tout ça. Mais par sa violence, sa façon de se battre et son absence de pitié. C'est un assassin sanguinaire qui ne ressent ni la douleur, ni la peur.
Dans le fond, qu'il soit là pour Max me rassure. Si un jour il m'arrivait quelque chose, il serait là pour elle, comme les SOD.
Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que les FireBats arrivent. Je rejoins Maxine pour accueillir le vieux Marcus, visiblement heureux de retrouver l'héritière. Nous ne l'avons pas vu depuis que Maxine a passé le deal avec lui de gérer la négociation avec Arès pour son gang.
Cette fois, Max n'a pas de test à passer, les FireBats la connaissent, notamment ce petit enfoiré de Dean, surnommé Moustique par les mecs.
Les prochains jours vont être difficiles pour toi mec.
VOUS LISEZ
The Sons of Death [Réécriture]
RomanceQuand Maxine Callaghan apprend qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre, elle décide de rentrer chez elle, en Louisiane après cinq ans d'absence. Orpheline et héritière du gang de son père, les Sons of Death, Max décide de mettre ses affaires au...