🎵 SYML - Body
Maxine,
La source de chaleur dans mon dos me tient dans un sommeil réparateur et apaisant tandis que ma vessie récalcitrante m'arrache de mes songes.
Un bras autour de ma taille, un souffle lent et chaud sur ma nuque et tout un corps imbriqué contre le mien, me donnent envie de refermer les paupières, mais c'est peine perdue.
Je râle silencieusement tout en m'extirpant délicatement des bras de Taylor et me rue dans la salle de bain. Un vague malaise me prend les tripes et ma tête tourne, m'obligeant à me retenir au meuble vasque.
Une fois mon équilibre revenu et les points noirs dans mon champ de vision disparus, je m'attèle à faire mes besoins et constate avec plaisir que ma période de règles est terminée.
Je me lave les mains et me donne un coup de frais afin d'avoir bonne mine avec un gant de toilette et finis par me passer un coup de brosse dans les cheveux.
De retour entre mes draps, j'observe attentivement le visage de mon démon. Serein, ses traits sont relâchés bien que marqués par des hématomes encore visibles.
Il a failli mourir et encore une fois, j'ai cru perdre pied. Je chasse cette sensation de vide intense de ma poitrine pour me concentrer sur le corps chaud entre mes mains.
Allongé sur le dos, il m'offre une vue d'ensemble sur son torse ciselé, sur sa peau abîmée et tatouée, sur ses obliques tracées et sur ses cicatrices qui murmurent à mon âme leur douleur.
Du bout des doigts, je parcours chaque ligne d'encre sur la partie droite de son torse. La gauche étant encore vierge, je me repais de cette vision sublime qu'il m'offre.
Les paupières toujours closes, un bras derrière la nuque, l'autre sur le matelas, un sourire relève le coin de sa bouche tentante.
— Bonjour, mon ange, murmure-t-il d'une voix éraillée par le sommeil.
Je souris contre sa peau et dépose un baiser sur la faucheuse des SOD tatouée sous son pec droit.
— Tu es réveillé, mon démon ? Ou tu as besoin d'un peu d'aide ? demandé-je en taquinant son téton de ma langue.
Il réagit si vite que j'en perds le nord. Ses mains agrippent ma taille et mon dos s'enfonce dans le matelas tandis que son corps massif s'immisce entre mes jambes avant que je ne les enroule autour de ses hanches.
J'éclate de rire quand il se met à chatouiller mes flancs et l'attire contre moi en attrapant sa nuque.
Ses lèvres se posent sur les miennes avec tellement de tendresse que je fonds entre ses bras. Taylor est un être brutal, passionné, intense et parfois, rarement même, il est d'une tendresse à couper le souffle comme ce matin.
Ma langue cajole la sienne, mon corps se cambre contre le sien, réclamant ses caresses à cœur perdu.
Appuyé sur un coude, sa main libre dévale mes flancs, passe sous mon tee-shirt et taquine mon ventre.
D'un geste sec, il dégage les draps qui nous recouvrent et remonte mon haut jusqu'à ma gorge, dévoilant ma poitrine saillante. Son regard parsème ma peau de frissons, mes tétons s'érigent dans sa direction, lui arrachant un sourire transpirant de fierté masculine.
Quand il se penche vers moi, je passe mes doigts dans ses mèches rebelles et me cambre à nouveau pour aller à la rencontre de sa bouche vorace.
Sa langue lape, taquine et embrasse mes seins un à un avant de se concentrer sur la cicatrice qui me barre le sternum. Taylor n'en a jamais été dégouté.
VOUS LISEZ
The Sons of Death [Réécriture]
RomanceQuand Maxine Callaghan apprend qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre, elle décide de rentrer chez elle, en Louisiane après cinq ans d'absence. Orpheline et héritière du gang de son père, les Sons of Death, Max décide de mettre ses affaires au...