Chapitre 46 - Confidences [Réécriture]

24.3K 1K 389
                                    

Maxine,

Mon sentiment d'angoisse envolé, l'euphorie retrouvée, je sirote un shooter de rhum arrangé à la prune avec Didie. Un délice !

Le service est terminé, les clients ont déserté, seuls les derniers employés sont présents et s'affairent à tout ranger.

— T'as fait forte impression auprès de Madison ce soir ! S'exclame Didie en grimaçant.

Pas à cause de l'alcool. Sur ce point, Candy a raison. Didie enfile les verres sans ressentir la moindre faiblesse, alors que moi, bah j'suis bourrée. Encore. Ça va devenir une habitude. Au moins, cet état d'ébriété, couplé à ma petite euphorie magique, empêche la douleur de se répandre autour de mon cœur en pensant à Taylor. J'y pense, tout le temps, mais depuis que j'ai avalé ce cachet, les éclats de mon palpitant ne me font plus souffrir.

Le remède contre la maladie du cœur brisé.

— Ah bon ? Minaudé-je, avec je l'espère, le plus de nonchalance possible.

— Ouais. Il ne s'est jamais intéressé aux danseuses avant ce soir.

Je m'esclaffe en secouant la tête.

— Didie, le mec fait ses soirées dans un club de strip, c'est pas pour rien !

Didie me sert un sourire en coin, bien que dans ses yeux règne une ombre inquiétante.

— Il vient ici pour satisfaire ses clients. Lui n'a jamais montré quelconque intérêt pour les filles, je croyais même qu'il était gay... Enfin jusqu'à ce soir.

Son ton atone me fait froncer les sourcils. Je frissonne à nouveau et tente de ne pas perdre mon objectif de vue. Ce soir, Didie semble encline aux confidences, alors je saute sur l'occasion qui se présente pour la questionner.

— Et il ressemble à quoi sous son masque ce Liam ?

Allez donne moi un petit coup de pouce.

Mais son haussement d'épaules est éloquent.

— J'en sais rien. Je ne l'ai jamais vu sans son masque. Il vient toujours avec, c'est pour ça qu'il l'impose à tous les clients.

Impossible de sortir mon meilleur acting sous l'effet de l'alcool et de cette euphorie grisante, je plaque une mine boudeuse sur mon visage.

— Mike doit bien savoir lui ...

— Non, aucun de nous ne sait réellement à quoi il ressemble. Dit-elle en mettant son torchon sur son épaule.

Puis, elle s'approche doucement et pose une main amicale sur mon épaule.

— Ne t'approches pas de ce mec-là ma jolie, il sent le danger à des kilomètres.

Innocemment, je hausse les épaules, attrape mon sac que je cale sur mon épaule et l'embrasse sur la joue avant de détaler. Didie a raison, Madison sent le danger, mais rien ne pourra m'empêcher de l'approcher.

Une fois sur le parking, je rejoins Evan et Kyle qui m'attendent près de la Jeep.

— Ç'a été ? Me questionne Evan en me débarrassant de mon sac.

— Parfaitement ! Souris-je de toutes mes dents comme la pochtronne que je suis devenue en deux nuits.

Ce qui n'échappe pas à Kyle qui m'agrippe le menton pour plonger son regard dans le mien. Son sérieux me fait sourire, un rire niais qui lui met la puce à l'oreille.

— Putain, mais t'es défoncée ou je rêve ! S'exclame-t-il outré de me retrouver beurrée deux fois de suite.

Evan m'examine à son tour et fronce les sourcils.

The Sons of Death [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant