🎵Elvis Drew x AVIVIVAN - Doesn't Rain In Hell
Maxine,
C'est avec un soupir d'aise que je me glisse dans l'eau brûlante de mon bain. Nous sommes arrivés au motel qui nous accueille pour la nuit avant de reprendre la route pour Jackson. Un petit bouiboui en bord de route, uniquement fréquenté par les gens de passage. É
tant la seule femme, j'ai le droit à une chambre individuelle. Les murs sont tellement fins, que depuis ma salle de bain, j'entends les voix de Taylor et Caleb dans la chambre jouxtant la mienne. De l'autre côté, des petits rires féminins résonnent. Un jeune couple qui ne doit pas être plus âgé que moi. Après avoir mangé tous ensemble, j'ai décidé de regagner ma chambre. Prendre un bain va délier mes muscles tendus.
Mon téléphone passe ma playlist et je pose ma nuque contre le rebord de la baignoire. Les paupières fermées, je savoure les bienfaits de l'eau chaude et de la vapeur qui se dépose sur la faïence murale et sur mon visage.
Ces derniers jours ont été éprouvants. Et je suis certaine que ceux qui vont suivre vont l'être tout autant. Je n'ai plus de temps à perdre. Je dois trouver Tessa. L'arrivée de Tarriq en Louisiane me ravit autant qu'elle me met la pression. Je patauge et j'ai réellement peur de ne pas y arriver à temps.
Un soupir m'échappe. Puis un autre retentit et celui-là, ce n'est pas le mien. Curieuse, je tends l'oreille et rougis violemment en entendant les gémissements de plaisir qui proviennent de la chambre voisine. Visiblement, monsieur sait s'y prendre.
Je souris en secouant la tête quand ma porte de salle de bain s'ouvre violemment, claquant sur le mur. Un cri de terreur m'échappe, je sursaute brusquement en essayant de comprendre ce qu'il se passe.
Taylor, debout, les poings serrés et le regard aussi noir que l'enfer, scrute l'environnement en plein milieu de la salle de bain. Ses muscles crispés font gonfler ses veines. Son regard finit par se poser sur moi. Bouche bée, les bras sur ma poitrine pour préserver mon intimité, je m'ébroue pour reprendre contenance.
— Bon sang, mais qu'est-ce qu'il se passe Taylor ?! M'exclamé-je, complètement perdue.
Ses yeux s'écarquillent avant qu'ils ne me quittent pour se planter sur le mur en face de lui, sans pour autant esquisser le moindre mouvement de retrait. Nerveusement, il passe une main dans ses cheveux et inspire un filet d'air humide.
— J'ai entendu des cris et j'ai cru... enfin, j'ai cru que... Commence-t-il gêné.
Un nouveau cri de plaisir fait écho au premier depuis la chambre d'à côté. Je percute alors que ces sons sont à l'origine de son irruption. Devant son air ahuri, je ricane en replongeant mon corps dans la mousse chaude.
— Tu as cru que ces cris venaient de ma chambre ? Le taquiné-je avec une pointe de fierté féminine.
Son regard toujours ancré sur le mur d'en face, Tay se passe une main sur le visage.
— J'ai cru... Putain, ouais. Avoue-t-il dans un souffle naviguant entre le soulagement et l'angoisse.
J'éclate de rire devant son air de gamin prit sur le fait. L'eau clapote sur ma peau, attirant son attention un instant avant que son regard ne se verrouille au mien. Un sourire charmeur soulève la commissure de ses lèvres, ses paupières se plissent pour cacher son amusement.
— Ça te fait rire Callaghan ?! S'enquiert-il faussement sévère.
— Très ! M'exclamé-je avec un sourire éclatant.
Son rire réchauffe mon coeur, tout comme son regard, déviant sur la ligne de mon cou fraîchement tatoué, puis sur ma clavicule et la naissance de ma poitrine, cachée par la mousse. C'est instantané, une chaleur intense naît au creux de mon ventre au moment où il amorce un pas dans ma direction.
VOUS LISEZ
The Sons of Death [Réécriture]
RomanceQuand Maxine Callaghan apprend qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre, elle décide de rentrer chez elle, en Louisiane après cinq ans d'absence. Orpheline et héritière du gang de son père, les Sons of Death, Max décide de mettre ses affaires au...