🎵 Romy Wave - Something just like this
Taylor,
Je suis maso. C'est officiel. Quand Caleb a envoyé un message sur le groupe Whatsapp pour nous inviter chez Max, j'ai refusé. Je voulais passer la journée avec mon bonhomme. Ezra est sous ma tutelle depuis plus de quatre ans.
Je me souviens comme si c'était hier de la nuit où je l'ai ramené au complexe, complètement paniqué à l'idée de m'occuper d'un bébé de moins d'un an. Ma sœur avait fait une énième rechute et cette fois, elle avait bien failli y passer. Je n'avais plus de nouvelle d'elle depuis mon passage en taule et je n'en voulais pas.
C'est Lana qui m'a alerté sur l'état préoccupant d'Izzie, mais surtout d'Ezra. Un soir, je suis arrivé chez elle avec Caleb, Lana a insisté et j'ai fini par céder pour voir le bébé. Ma sœur était défoncée sur son canapé miteux, dans une baraque tout aussi délabrée et des seringues étalées partout sur le sol. Les hurlements du bébé m'ont alerté. Je l'ai trouvé dans un lit à barreau, puant la merde et la pisse et clairement affamé. Izzie était inconsciente quand j'ai embarqué le môme pour le ramener au complexe afin que Jesse l'examine.
Dans son pyjama dont la couleur était indéfinissable, il était maigre, sous-alimenté, affaibli et en très mauvaise santé. J'ai bien cru qu'il allait y passer, mais Jesse l'a mis sous perfusion et l'a gardé en observation pendant plus de quinze jours. Je suis resté avec lui sans le quitter un seul instant. Je n'avais jamais vu ce môme mais à l'instant où son regard a croisé le mien, j'ai ressenti mon cœur vibrer dans ma poitrine.
Caleb, Seth et Cardan se sont occupés d'acheter des affaires de puériculture, des fringues, des couches et tout le nécessaire pour s'occuper d'un bébé, bien aidés par la vendeuse. Pas une seule fois, Izzie ne s'est inquiétée de la localisation de son gosse. Caleb avait laissé un mot indiquant où le trouver, elle n'est jamais venue.
Lana, amoureuse de ma sœur depuis des années, s'est occupée de la placer dans un centre qu'elle a quitté trois jours après pour disparaître dans la nature en abandonnant son enfant. Je me suis vite senti dépassé. À vingt-quatre ans, je n'avais clairement pas les épaules pour gérer un gamin, j'en étais moi-même un.
Ezra ne dormait pas, mangeait difficilement et je ne savais pas comment m'y prendre, ce qui m'a valu des nuits blanches catastrophiques. Mais je ne voulais pas l'abandonner, je refusais de le faire. Il est de mon sang, de ma famille, des miens. Clegane a bien perçu mes difficultés et s'est chargé de trouver une fille au pair, habituée à s'occuper des gosses. Il m'a présenté Clary. Elle nous a sauvé la vie. Elle a emménagé avec nous les deux premières années, puis s'est trouvée un appart non loin du complexe, pour s'occuper d'Ezra mais aussi devenir éducatrice de jeunes enfants.
C'est Clary qui garde Ezra pendant mes missions et l'emmène partout avec elle. En colo, en séminaire et en vacances. Une vraie perle qui permet à mon gamin d'avoir une vie normale. Le retrouver après quatre semaines de colo m'a redonné une véritable bouffée d'air frais. Depuis son retour, le poids sur mes épaules a complètement disparu, me donnant la sensation d'être le roi du monde et que rien ni personne ne pourrait me l'enlever. Peu importe ce que cet enfoiré peut faire. Alors quand Seth m'a appelé pour m'indiquer que Max était ok pour accueillir Ezra, je n'ai pas hésité.
Ezra voulait vraiment aller à la piscine avec ses tontons et comme je ne peux rien lui refuser, j'ai accepté. Rien à voir avec le fait que je crève d'envie de voir Max depuis que j'ai sorti mes saloperies. Malgré notre dispute d'hier, elle se montre charmante, chaleureuse, irrésistible et surtout joueuse.
La peur de les perdre tous les deux disparaît quand son sourire s'étire. Je ne veux pas renoncer à elle, à aucun des deux.
Alors, je décide de faire le premier pas vers une éventuelle réconciliation.
VOUS LISEZ
The Sons of Death [Réécriture]
Storie d'amoreQuand Maxine Callaghan apprend qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre, elle décide de rentrer chez elle, en Louisiane après cinq ans d'absence. Orpheline et héritière du gang de son père, les Sons of Death, Max décide de mettre ses affaires au...