Maxine,
Quelques minutes plus tôt.
Allongée contre le bitume sur le toit d'un entrepôt, mon œil collé à la lunette de visée, je sens mes mains devenir moites. Craeg, allongé lui aussi sur le ventre à mes côtés, m'invite à me détendre, à respirer. Son aura apaisante, douce et calme éteint ma nervosité.
Je suis sortie du bureau des parents de Jesse, apaisée et sereine. Mes trois millions sont maintenant à l'abri et mon testament est rédigé. Marcus, le chef des FireBats, a exigé que je nomme un héritier afin de maintenir notre alliance. C'est chose faite.
Mérédith, la mère de Jesse n'a pu s'empêcher de me prendre dans ses bras, tout en versant quelques larmes. Richard m'a aussi offert un câlin, plus digne mais tout aussi douloureux.
La lignée des Callaghan s'éteint avec moi.
Je sais que le choix de mon successeur peut surprendre, notamment la clause que j'ai ajoutée. Mes dernières volontés seront exaucées, j'en ai aucun doute.
Evan était resté au complexe pour travailler sur le sérum pendant que les SOD étaient en livraison. Ces derniers temps, il n'arrête pas une minute. Ses heures de sommeil sont limitées. Il veut me sauver, cependant, il se noie dans le travail pour ne pas penser à son héritage. Celui que Tarriq lui a laissé.
Officiellement, Evan est devenu le président des Anarchy Bikers de Chicago, bien qu'ils ne soient plus que 4. Le territoire est à l'abandon depuis la mort de Tarriq. Selon Evan, La Meute, un gang de New York régissant les territoires du nord, s'occupe de maintenir l'ordre.
Cependant, je sais que le dirigeant de la Meute va voir une opportunité à saisir si personne ne vient faire valoir ses droits.
Mon stress vient de toute part. Le territoire des Anarchy, la rencontre entre Liam Madison et Blade Turner qui est imminente, mon cœur capricieux et cette foutue livraison dont j'ai été écartée.
Taylor ne voulait pas m'y voir, mais la nervosité de Seth m'a poussée à ne pas l'écouter. Lui aussi ne le sentait pas et il était hors de question que je les laisse se faire tuer.
— Ce que je veux c'est détrôner le grand Taylor Blake ! Entends-je dans mon oreillette connectée à celles des SOD déjà sur les lieux.
Mon rythme cardiaque crève tous les scores. Mon sang est gelé, mon doigt sur la détente tremble.
— Patience, Maxine, me chuchote Craeg avec ses jumelles, Seth et Evan ne se sont pas encore occupés des tireurs sur les toits.
Pour la première fois, Seth a pris les commandes en coordonnant une attaque synchronisée.
"— Evan et moi, on s'occupe des tireurs sur les toits et à l'arrière de l'entrepôt. Max tu te mets sur le toit perpendiculaire à la rue et tu me dézingues ce fils de pute. Il faut vraiment que nous soyons coordonnés et attaquer ensemble."
J'admets être impressionnée par sa capacité à détecter les failles dans le plan des Smokes.
Seth n'est certes pas une lumière, mais il maîtrise l'art du combat. Cependant, j'ai riposté, inquiète. Le bâtiment sur lequel je suis postée est à plus de 600 mètres de la cible. Je ne suis pas une putain de snipeuse.
Seth a souri tout en enfilant son gilet pare-balle.
— T'es celle qui tire le mieux après Craeg. Ce con ne peut pas tirer à cause de sa main, mais toi tu peux le faire. Je te confierai ma vie les yeux fermés bébé.
Craeg a installé ma position, le fusil sur son portique, a réglé la lunette de tir avant de me laisser m'allonger sur le ventre.
Pendant tout ce temps, je n'ai rien raté de ce qu'il se disait. La peur et la colère forment un cocktail explosif dans mon ventre. Mes muscles sont tellement contractés que des fourmis parcourent ma peau.
VOUS LISEZ
The Sons of Death [Réécriture]
Storie d'amoreQuand Maxine Callaghan apprend qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre, elle décide de rentrer chez elle, en Louisiane après cinq ans d'absence. Orpheline et héritière du gang de son père, les Sons of Death, Max décide de mettre ses affaires au...