Taylor,
Comme je m'en doutais, Maxine n'a pas pu assister au nouvel an organisé par les SOD. Elle s'est endormie dans le canapé l'après-midi et ne s'est réveillée que le lendemain midi. Avec Ezra, nous avons passé la soirée à regarder "Maman, j'ai raté l'avion", les deux volets de la saga.
Loin d'être déçu, mon gamin a ri toute la soirée et m'a permis de respirer en sa présence, profitant de chaque instant avec lui. On a bouffé des marshmallow jusqu' à en avoir mal au ventre et de nouveau, j'ai manqué chuter à cause de la pisse de chien.
Cette fois, c'est Ezra qui a éclaté de rire et a fini, lui aussi, par se pisser dessus. Là, c'est moi qui ai ri.
Lorsqu'il a raconté ça à Max le lendemain, j'ai vu la déception d'avoir loupé ça passer sur le visage de mon héritière, avant qu'elle s'esclaffe à son tour.
Du coin de l'œil, j'observe Maxine s'habiller tout en enfilant moi-même un hoodie noir. Ses jeans devenus trop grands, elle enfile un legging et un sweat identique au mien.
L'effet marbré de sa peau ne m'échappe pas, elle ne peut pas me le cacher sous la douche et lorsque je masse ses muscles douloureux.
Selon Jesse, c'est dû à une mauvaise circulation du sang, alors il la gave de vitamines, en plus du sérum, qui est passé à une dose par jour.
Ezra a repris l'école hier et dans deux jours, nous devons partir pour rejoindre le territoire des Brumes à plus de cinq heures de route. J'ai des doutes sur les capacités de Maxine à tenir autant de temps assise dans une voiture, mais je la ferme, pour ne pas lui foutre le moral à zéro.
— J'ai envie d'un milkshake de chez Pop's, déclare-t-elle avec un sourire tout en comblant la distance entre nous. Je suis sûre que ça va me remettre en forme, ça te tente ?
Ses doigts froids passent en dessous de mon pull et caressent ma peau chaude.
— Tout ce que tu voudras, mon ange, dis-je en enroulant mes bras autour de son corps trop fin.
Je la guide vers le salon où nous attendent Caleb, Arès, Kyle et Seth.
— C'est devenu un putain de moulin cet appart, râlé-je avec un regard noir vers Arès.
Cet enfoiré émet un rire de connard tout en déposant un baiser sur la tempe de ma femme.
— Mais c'est qu'il est de bonne humeur aujourd'hui, me provoque-t-il, tu veux que je te roule une pelle à toi aussi ?
Sans dec', je vais le buter.
Max intervient en lui frappant l'épaule.
— La ferme, Arès. À force de laisser traîner ta langue partout, elle va ressembler au tapis de salle de bain de Seth, le taquine-t-elle avec une moue dégoûtée.
— Hé ! intervient brillamment le concerné d'une mine offusquée.
Kyle ricane en lui foutant un coup de coude et embrasse à son tour notre héritière.
Caleb se marre et pose ses coudes sur le plan de travail, le regard vissé sur sa meilleure amie.
— Tu te sens de sortir ?
Elle acquiesce et lui informe qu'elle veut manger un morceau chez Pop's. Alors, nous nous y rendons en prenant une Jeep pour Max et moi tandis que les autres nous suivent en moto.
Pop's est absent, c'est l'une de ses serveuses qui nous accueille et prend notre commande. Les clients, habitués à notre présence, nous ignorent comme si voir une partie d'un gang débarquer dans un resto familial était normal, et après tout, dans notre ville, ça l'est.
VOUS LISEZ
The Sons of Death [Réécriture]
RomansaQuand Maxine Callaghan apprend qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre, elle décide de rentrer chez elle, en Louisiane après cinq ans d'absence. Orpheline et héritière du gang de son père, les Sons of Death, Max décide de mettre ses affaires au...