Maxine,
Depuis deux jours, c'est le calme plat. Je meurs d'ennui et d'impatience. Caleb, Kyle, Seth et Taylor sont partis le soir de notre rencontre avec Dave, le faux Madison pour une mission avec les Brumes. L'un des plus gros clients des SOD. Ils sont censés rentrer demain et j'espère que tout se passe bien pour eux.
Caze et Cardan viennent régulièrement à la maison. Quant à Jesse et Evan, devenus cul et chemise, ils passent leur temps ensemble à fomenter un protocole de soin pour me garder le plus longtemps en vie. Jesse a fait l'acquisition d'un échographe qu'il va recevoir sous quelques jours. C'est donc lui qui procédera à la vérification de mon état.
Bien qu'ils aient adapté mes prescriptions, les tremblements sont toujours présents. Moins forts et moins réguliers, mais ils me rappellent sans cesse que tôt ou tard, je ne serai plus là. Ma fatigue aussi se fait remarquer. Mon cœur pompe beaucoup trop lentement et ne m'accorde pas l'énergie nécessaire pour des exercices intensifs ou des situations de stress intense.
Je m'essouffle plus vite, mes muscles subissent des courbatures douloureuses qui me rendent chèvre. La soirée de ce soir va être difficile. Je retourne au club et me suspendre sur une barre à bout de bras va certainement me valoir des douleurs musculaires et ligamentaires pénibles.
Les baby-sitters de ce soir, qui m'attendront devant le club, sont ni plus ni moins que Craeg et Tyler. Les SOD leur ont enfin accordé leur confiance. Au moins une bonne nouvelle dans ce lot d'emmerdes.
Je profite donc de ma dernière heure de repos au bord de la piscine, les jambes à l'air, les cheveux remontés sur le haut de mon crâne et un haut de maillot de bain qui ne cache pas ma cicatrice. En plein été en Louisiane, il fait aussi chaud que dans un four.
Température difficile à supporter quand on vient de Chicago comme Craeg. Son visage est rouge et ses cheveux blonds humides de transpiration comme son tee-shirt quand il s'installe à mes côtés.
— Tiens, ça va te faire du bien. Sourit-il en me tendant un coca cherry bien frais.
— T'es un amour tu sais. Dis-je avec sincérité en attrapant la bouteille en verre.
Nouvelle rougeur sur ses joues, mais rien à voir avec la chaleur cette fois.
— Je sais. Ricane-t-il. Pourtant, les jolies filles sont attirées par les mauvais garçons visiblement.
Son petit ton amusé et son clin d'œil sont éloquents. Je grimace en prenant une gorgée de mon coca et le dépose sur le sol. Je sais bien que Taylor ne fait pas l'unanimité.
Son caractère de merde et son visage froid n'aident en rien. Cependant, Craeg ne voit pas ce qu'il cache en dessous de cette façade d'arrogance.
— Craeg... Grondé-je avec un regard faussement sévère.
Il lève les deux mains en gage de paix.
— Ce n'est qu'une constatation.
— Bah voyons. Grommelé-je.
Il rit, puis prend une lente inspiration comme pour se donner du courage.
— C'est juste que ce type, je ne le sens pas Max. S'explique-t-il avec douceur. Il est colérique, autoritaire et à chaque fois qu'il te regarde, j'ai l'impression qu'il va soit te sauter dessus soit t'étrangler.
En temps normal, j'aurais ri. Néanmoins, depuis quelques jours, je suis perdue entre mes sentiments, mes attentes et celles de Tay.
Notre relation est basée sur un désir puissant mais aussi sur des disputes incessantes et un manque de communication que, ni lui, ni moi, n'arrivons à effacer. Malgré tout, je ressens le besoin de prendre sa défense.
VOUS LISEZ
The Sons of Death [Réécriture]
RomanceQuand Maxine Callaghan apprend qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre, elle décide de rentrer chez elle, en Louisiane après cinq ans d'absence. Orpheline et héritière du gang de son père, les Sons of Death, Max décide de mettre ses affaires au...