🎵SICKIK - Infected
Maxine,
Folle de rage, je traverse l'infirmerie et me plante devant cet abruti fini. Lorsque je suis redescendue pour récupérer le dossier de Pierse dans mon bureau, je ne m'attendais pas à me faire scier les jambes en entendant leur conversation.
Face à mon éclat de fureur, Jesse se ferme comme une huître tandis que ce démon de Blake m'affronte, les iris brûlant de colère.
— Vous arrêtez ça IMMÉDIATEMENT ! hurlé-je comme une détraquée.
Le vert pâle de ses yeux s'assombrit, mon démon est prêt à se battre contre moi et l'envie de le foutre au sol me prend les tripes.
— Je préfère crever, crache-t-il d'un ton glacial.
Mon index percute son torse et mon corps se rapproche dangereusement du sien. Ce n'était clairement pas ce que j'imaginais lorsque je lui ai fait des avances il y a cinq minutes.
— Crois-moi, ton souhait va se réaliser si tu ne décroches pas ton foutu téléphone pour appeler Lana et arrêter tout ça.
Je me tourne vers Jesse dont le regard n'est ni fuyant, ni empli de culpabilité.
— Et toi tu es d'accord avec ça ?! Le serment d'Hippocrate et toutes ces conneries n'ont pas de valeur pour toi ?! m'offusqué-je complètement abasourdi par son air détaché.
D'un haussement d'épaules désinvolte, Jesse approuve.
— J'encule le serment d'Hippocrate si c'est pour te sauver la vie.
Je les dévisage bouche bée et secoue la tête.
— Evan va empêcher ça, il...
La porte du laboratoire claque sur ma droite. Le président des Anarchy arbore une mine sévère et un sourcil haussé. Il était là depuis le début et je compte sur lui pour arrêter cette folie.
D'un pas assuré, je me dirige vers mon allié de toujours et attrape sa main en guise de soutien. Ses doigts se resserrent autour des miens tandis que Jesse et Taylor nous observent sans mot dire.
— Il faut que tu saches ce qu'ils comptent faire ! commencé-je, la colère au ventre.
Je lève les yeux vers mon ami. Mon souffle se coupe quand je vois la même lueur déterminée briller dans ses iris bruns. Un petit rictus mi-amusé, mi-désolé se greffe sur son visage quand il caresse ma joue de sa main libre.
— Je le sais déjà.
Sans le vouloir, il m'assène le coup de grâce en hochant la tête.
— Comment tu peux être d'accord avec ça ? soufflé-je sous le choc.
L'air si doux d'Evan s'évapore et laisse place à un masque froid qu'il revêt lors des missions.
— Parce que te voir mourir n'est pas une option. Ça ne l'a jamais été.
Je recule d'un pas, en secouant la tête.
— Vous êtes devenus complètement fous.
— Et toi, tu sembles avoir oublié qui nous sommes, Max, contre durement Evan en comblant la distance qui nous sépare. Peu importe que nous soyons médecins, pompiers ou prêtres ! Nous sommes avant tout des membres de gangs, notre vie et notre loyauté iront toujours aux nôtres.
Je remets de la distance entre nous en les dévisageant tour à tour. Je refuse d'être mêlé à ça ! Je refuse qu'ils fassent ça pour moi.
Les mains tremblantes, je pointe un index dans leur direction.
VOUS LISEZ
The Sons of Death [Réécriture]
RomanceQuand Maxine Callaghan apprend qu'il ne lui reste plus qu'une année à vivre, elle décide de rentrer chez elle, en Louisiane après cinq ans d'absence. Orpheline et héritière du gang de son père, les Sons of Death, Max décide de mettre ses affaires au...