Chapitre 55 - Fausse groupie [Réécriture]

5.7K 338 29
                                    

Taylor,

Il est deux heures du matin quand nous entrons dans la ville de Jackson. D'un coup d'œil dans le rétro, j'aperçois le profil de Max. Ses yeux sont rivés sur le paysage au travers de la vitre. 

J'évite sciemment de gamberger sur ce qu'il s'est passé entre elle et moi dans cette chambre d'hôtel. J'ai perdu le contrôle, comme à chaque fois avec elle. Prendre la décision de m'éloigner a été un enfer et je suis incapable de me tenir éloigné.

Quel con !

Comment je vais rattraper ça ? Et comment vais-je faire pour ne pas qu'elle mette son nez partout dans nos affaires ? Je l'ai sous-estimé. Max a deviné que mon changement de comportement coïncidait avec ma discussion avec Clegane.

Je dois absolument trouver une solution avant que tout ne dérape plus encore.

— C'est là. M'indique Caleb en montrant du doigt un parking près du club que fréquente les Snakes.

Je me gare et sort de la caisse, rejoint par les SOD. Réunis autour d'un capot, nous essayons de trouver un plan pour aborder les Snakes.

— Les questionner sur le bijou attisera leur méfiance. Déclare Caze.

— Ouais, les connaissant, ils ne se montreront pas coopératif. Renchérit son frère.

— On leur pointe un flingue sur le front et on les interroge ! S'exclame Seth comme un gamin.

— Hors de question ! Pas de bagarre, pas d'armes, pas de morts ! S'écrie Max, les mains sur les hanches.

— Bah pourquoi on est venu alors ? S'enquiert l'abruti.

Max roule des yeux en soupirant.

Ce type vit vraiment dans un autre monde.

— Il faut une approche plus... Douce. Reprend l'héritière.

— Tu as raison. Reprends-je. Nous devons la jouer fine. On fait des équipes, on ne vient pas en tant que SOD. Si nous sommes séparés, ils ne nous remettront pas en tant que gang.

— Bonne idée ! S'exclame Caleb. Il y a même des chances que sans nos vestes ils ne nous reconnaissent même pas.

— Et si c'était Max qui les approchait ? Demande Clarke avec le plus grand des calmes.

Encore un qui veut crever.

— Hors de question. Grondé-je sans appel.

— Attends, ce n'est pas bête. Sourit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Elle aussi visiblement.

— Si je joue les groupies, il y a une possibilité que j'en fasse parler un ou deux.

Je.Vais.La.Tuer.

— Tu ne joueras rien du tout.

Elle joue avec mes nerfs. La voir se comporter comme une groupie va me faire vriller.

L'héritière arque un sourcil.

— Alors qu'est-ce que tu proposes Blake ? S'enquiert-elle avec un air de défi parfaitement bandant.

Putain, j'en ai aucune idée. Mais j'en suis arrivé au point de me dire que le plan de Seth n'est pas si mal.

— Clarke et Max ont raison, m'informe Kyle, ça ne me plait pas des masses, mais si elle arrive à s'approcher, elle pourra peut-être savoir où ils cachent leur cargaison.

Mon sang bouillonne de rage et d'inquiétude. Je lui lance une œillade meurtrière et croise les bras sur mon torse.

— Donc toi t'es prêt à la laisser seule avec eux pour un putain de collier de merde ?

The Sons of Death [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant