2•

567 18 33
                                    

                                  21h30

Anissa, son mari et ses enfants arrivent.

Moi: Salem labess ??

Anissa et son mari: Aleykoum Salem oui et toi ??

Moi: Oui.

Anissa part dans la cuisine voir ma mère et moi je reste avec son mari il s'appelle Driss.

Driss : Eh toi ! Vien la !

Moi: Qui moi ??

Driss : Oui tu crois je parle a qui la ??!

Eh les filles je vous jure il étais grave agressif il me fesais trop peur..

Moi: *je dit rien*

Driss: Vasi parle la !!

Moi: Mais c'est toi qui m'appelle. Tu veut quoi ?

Driss: Eh parle bien je suis pas ton chien moi.

Moi: Moi non plus je te signale !

Les filles faut bien je prennent ma défense sinon il va croire que je sais rien faire.

Driss: Parle moi bien sale Pute !!

Moi: Comment ça sale pute ??? Tu crois tu t'adresse à qui la ?? À moi ??

Driss: Oui a toi grosse tapette tu va dire a tes frères que je t'ai insulter ??

Anissa et ma mère arrivent juste avant que je lui répondent.

Ma mère: Ah vous avez l'air de bien vous entendre !!

Anissa: Oui mais Amina c'est un peut déplacer de dire ça je suis quand même la femme de Driss.

Amina: Oh !! Oui je suis vraiment navré Anissa..

Anissa: Ce n'est pas très grave.

Driss: Oui on s'entend grave bien on parlais de son lycée, de ses notes et je parlais aussi de ma merveilleuse femme et aussi de mes enfants magnifique.

Moi: No.. *et il me pince la jambe il étais juste a coté de moi*. Oui si on parlais de mes notes et il ma dit que du bien de toi Anissa franchement une mère parfaite.

Les enfants de Driss et d'Anissa jouais dans ma chambre d'ailleurs je vais monter les voir.

Moi: Bon.. euh je vais monter chercher les enfants en haut et Aussi faire leur connaissance.

Driss: Drague pas mon fils hein ! *En rigolant*

Eh je vous jure il me fesais très peur ce mec...

Moi: Très drôle !!

Ma mère: RÉPOND D'UN AUTRE TON TU N'AS AUCUN RESPECT !!

Moi: MAIS POURQUOI TU CRIS J'AI RIEN DIT TU M'AGRESSE !! VASI C'EST BON J'AI PAS BESOIN DE VOUS JE ME CASSE CHEZ ASHLEY POUR LA PÊNE JE MANGE PAS AVEC VOUS PLUTÔT CREVÉE !!!

Amina: OUI ÇA ME FERAS DES VACANCES !!

Je claque la porte d'entrée énervé

23h30

Moi: *en frappant à la porte d'Ashley*. Ashley c'est moi Imene je peut rentrer ??

Moi: Ahsley ??

Elle dort.. Je dort ou moi ? Au pire attend
*Je fouille dans mes poches* Oh non j'ai pas mes clefs ni mon téléphone J'envie de pleurer pourquoi elle dort !!

*Je sort du bâtiment et je vois il y a une dizaine de gars dehors*.. je fait quoi moi je dort pas dehors non plus.

*Les gars viennent vers moi*.. les filles j'ai peur !!

Gars 1: Wesh tu fou quoi ici ?!

Gars 2: Mais laisse la c'est une pute encore !!

Gars 1: Mais tu crois je vais la laisser par terre en plus elle doit avoir froid !!

Gars 2: MAIS TU VOIT PAS C'EST UNE PUTE !!!

Gars 1: Vasi casse toi !! Tu crois qu'une pute c'est habiller en jogging et un pull hyper large ??

Gars 2: Vasi jme casse ta pas intérêt a revenir et tu me rend ma drogue !! Demain 5 heure.

Gars 1: Ouais Ouais..

Gars 2: Ta intérêt sinon tu sais ce qui t'attend !!

Gars 1: Ok.. *il me prend dans ses bras et me porte*

Les filles tellement j'avais peur je me suis évanouis par terre et je me réveille dans un lit je ne sais même pas où je suis. Je commence à stresser.

Gars 1: Eh Tu t'appelle comment ?

Moi: Euh..

Le gars il étais très grand, rebeu très musclé.. Il étais trop beau !!

Gars 1: Ah je me présente en premier moi c'est Farès. Je t'ai trouver hier soir dans la rue en train de dormir et je t'ai ramené chez moi j'allais quand même pas te laisser dehors.

Moi: Merci c'est gentil.. Moi c'est Imene je vais rentrer chez moi ducoup merci beaucoup...

Farès: Attend il m'attrape par le bras Laisse moi ton snap

Moi: I*****4*

Farès: Ok vasi je te raccompagne ?

Moi: Euh non c'est bon..

Farès: vasi je te raccompagne quand même.

Moi: Ok bah merci.

Farès: Tkt on monte dans ma voiture et tu me dit ou t'habites parce que je pense que tu habite loin.

Moi: Ah pourquoi on n'est où ?

Farès: On est dans la rue du *****

Moi: J'habite à 30 minutes de route c'est 8 Rue *******

Farès: Ok vasi

On monte dans sa voiture esh le gars il à l'air riche hein il a une Audi elle et MAGNIFIQUE !!

Moi: Comment ta u ta voiture ??

Farès: Pour avoir ce beau bijoux j'ai travaillé dur même très dur..

Moi: Tu travaille dans quoi ??

Farès: Euh... dans les... entrepôts..

Moi: Ok d'accord..

Je sais très bien qu'il fait ses affaires comme mes 2 frères et que il ma menti en disant qu'il travaille dans les entrepôts.

Farès: Sinon toi ta quel âge ?

Moi: 16 ans et toi ??

Farès: 21 ans tes petite toi mdr. Quesque ta fait pour te retrouver par terre toute seule.. Tes une ??

Moi: NON PAS DU TOUT !! C'est parce que je me suis embrouillé avec ma mère quand il y avais des invités et ducoup elle ma envoyer chier et je suis parti chez ma meilleure shab sauf que elle dormais ducoup je voulais rentrer chez moi sauf que je n'avais pas mes clefs ni mon portable..

Farès: Ça t'en fait du chemin mdrr au moin heureusement tes tombé sur moi parce que 1 de mes shab voulais te laisser par terre seule dehors dans le froid.

Moi: Ah mais t'aurais pu.

Farès: Mais tes folle ou quoi t'aurais pu te faire tuer ou même violer..

Moi: Mmh..

13h30

On arrive devant chez moi je descend de sa voiture et je le remercie en lui fesant un câlin.

Farès: Vasi on ce capte plus tard ..

Moi: Oui merci encore..

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant