•69

42 4 0
                                    

Sali: Ouais j'suis chaud !!

On met tous nos chaussures et on prend un ballon avec nous et on va au stade bon il fesais nuit mais il y avais quand même des lumières donc c'est carré !!

On est dehors et Moha il est au but et Rania au but aussi donc en vrais je suis contre Sali.

Sali: Tu va voir !!

Moi: Des menaces que tu me fait !!??

Sali: Ouii mdrr sah je déconne que le meilleurs gagne !!

Quand il a dit sa Moha il avais déjà lancé le coup de sifflet et j'ai direct pris le ballon et j'ai commencer à aller au but ou il y a Rania.

Moi: Mdrr ton truc tout éclaté là que le meilleurs gagne lol !!

J'ai tiré et Rania a direct rattrapé le ballon elle est forte !!

Moi: tes forte hein !!

Rania: je sais je sais.

Sali: c'est bien !!

Elle relance le ballon et Sali la pris et moi je glisse devant lui et je prend le ballon je cours je vais à gauche et la je tire dans les cages et POUUUUU j'ai marqué !!

Moha: OUIIII !!

Sali: Oh ptn !!

Bon vous passe un peux avec Moha on a gagné et voilà Rania devais rentrer chez elle ducoup Sali la raccompagné et avec Moha nous on est remonté a la maison.

Je part direct me laver parce que j'ai grave transpirer mdrr et je me brosse les dents et je part m'allonger sur mon lit je cajole un peux Maya et après je m'endors.

9h00:

Je me réveille et je me lève pour aller à la douche comme d'habitude et je me prépare je part dans le salon et je regarde bob l'éponge.

Quelqu'un sonne à la porte je vais voir c'est qui et c'est Nihem elle date sa fesais longtemps que je l'avais pas vu.

Moi: Salem Aleykoum !!

Nihem: Aleykoum salem ça va ??

Moi: Oui Al hamdoulilah et toi ??

Nihem: Oui Al hamdoulilah Moha il dort toujours ??

Moi: Oui mais si tu veux en attendant je te fait un thé ??

Nihem: Ouii je veux bien si sa ne te dérange pas.

Je part préparer le thé et je la sert et je me sert moi aussi.

Nihem: Mercii beaucoup !! Sinon toi ça va ?

Moi: Oui ça va j'ai pas cours encore pendant 2 semaines ducoup je reste à la maison parfois je sort mais la plupart du temps c'est  à la maison que je reste.

Nihem: Ah oui chaud tu veux venir avec nous au ciné toute a l'heure ??

Moi: J'aurais bien accepté mais Rania elle va venir ici.

Nihem: Ah oui c'est vrais elle me l'avais dit mais j'ai oublié mdrr !!

Moi: Mdrrr ah bah tien voilà il y a Moha !!

Nihem: Salem !!

Elle part le prendre dans ses bras et il lui fait un bisous sur le front.

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant