35•

132 5 1
                                    

Ashley part dans ma chambre appelé sa mère et moi pour savoir si elle peu manger a la maison ce soir.

Moi: Merci yemma d'avoir proposé à Ashley de manger à la maison ce soir.

Maman: Oh mais ne t'inquiète pas c'est normal hbiba.

Je voit Ashley sortir de ma chambre avec un énorme sourire sur son visage bon je doit prendre ça pour un oui mdrrrr.

Ashley: Elle a dit OUI !!

Moi: OUAIS C'EST TROOP BIEN !!

Maman: Bon ducoup on va manger la Pastilla.

Moi: Ashley juste pour te prévenir la pastilla c'est un plat marocain.

Ashley: C'est troop bien ça va être la première fois que je mange un plat marocain hii j'ai hâte.

Maman: Oui et aller dans la chambre de Imene il et que 17h00 je vais préparer pour 19h00 Imene je t'appellerai pour que tu mette la table.

Moi: D'accord yemma merci à toute a l'heure.

Maman: T'inquiète.

Ducoup on part dans ma chambre et on parle quand Sali arrive.

Ashley et moi: WESH LE NAIN BIEN OU BIEN !!?

Sali: Salem LES GROSSES !! Al Hamdoulilah et vous ?

Moi: Al Hamdoulilah.

Ashley: Bien ça fait bizarre de ne pas dire Hamdoulilah mdrr.

Sali: Bahaha la prononciation en SUEUR !

Moi: Mais ferme ta gorge toi elle et pas Arabe !!

Sali: Ah oui c'est vrais.

Ashley: Tu es con !!

Sali: Oh ta gueule toi !!

Il attrape Ashley par les cheveux et la fait tomber.

Moi: Eh non mais tu te calme le nain de jardin tu touche pas à ma copine !!

Ashley: BAHAHA NAIN DE JARDIN !!

Sali: FERME TA GORGE TOI !! IMENE TES MORTE !!

Moi: Mais mdrr toi vas la bas tu va rien faire tu crois trop tes hulk de Avengers avec ton petit corps la !!

Sali: Toi avec tes grosses jambes la tes jambes de jambons la !!

Ashley: Bahaha je meurt !!

Sali il met une baleyette à Ashley ducoup je tape Sali mdrr !! Et la Moha arrive la sa va être la 3 ème guerre mondiale !!

Moha et Sali prennent pleins d'oreilles et ils nous les balancent avec Ashley on les frappent mais ça leurs fait rien du tout mdrr !!

Moha: ALORS LES GROSSES !! ON NE C'EST PLUS QUOI DIRE ??

Ashley: Bah si mais juste on a pas peur de toi mdrr c'est pas parce que tes une girafe que tu nous fait peur hein !!

Moha: A oue tes sur ??

Et la il lui donne des coups d'oreillers ( pour rigoler)

Ashley: Baha ça fait pas mal !!

Et la il lui fait des gili !!

Ashley: AAAA ARRÊTE !!

Moha: J'arrêterais quand tu m'auras dit que je fait peur !!

Ashley: Je... j'arrive pas a respirer ni à parl..

Moha il continues et je donne une gifle pour rigoler a Sali pour l'assommer mdrr et je part aider Ash.

Moi: Lâche la !!

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant