38•

128 6 4
                                    

Younes m'endort toujours avec sa main dans mes cheveux et je m'endort..

9h00:

Je me lève je voit Younes torse nue euh.. bon je décide de mettre la couette sur lui et de partir dans le dressings de Moha et je lui prend un jogging nike et un pull nike je part me doucher et puis je m'habille. Je part dans la cuisine pour préparer un petit-déjeuner à Younes pour le remercier.

Le petit-déjeuner prêt je part réveiller Younes.

Moi: Younes il faut te réveiller.

Younes: Mmh...

Moi: J'ai préparé le petit-déjeuner.

Et la il ce lève d'un coup et il court dans le salon la ou il y a la bouffe.

Younes: Mmh c'est tellement bon c'est toi qui a fait ça ?

Moi: Ouais.

Younes: Mash'Allah !! Tu va me faire a manger tout les jours toi mdrr !!

Moi: Tu peut rêver ouais.

Younes: Nan sah jrigole tu mange pas ?

Moi: Non le matin j'aime pas déjeuner smeh ça me donne envie de vomir.

Younes: MAIS WESH LE DÉJEUNER C'EST GRAVE LA BASE !!

Moi: Oui avant j'en mangeais mais plus maintenant.

Younes: Ah... tu veut je te ramène à quel heure ?

Moi: Je sais pas quand tu veut.

Younes: d'accord.

Il fini de déjeuner et il part se laver moi pour l'instant j'allume la télé sauf que elle ne marche pas bon.. Je vais bien trouver une occupation. J'AI TROUVÉ !! Je vais faire le ménage mdrr.

Ducoup je range tout je passe l'aspirateur, la serpillière et le pshit pshit pour les meubles et je met un peut de parfum et voilà tout beau tout propre !! Je sais pas vous mais moi le machin pour nettoyer les meubles j'appelle ça le pshit pshit vu que je sais pas comment ça s'appelle mdrr !!

Younes: Mais Waouu !! Mais franchement merci !!

Moi: Pourquoi tu dit merci c'est l'appartement a Moha.

Younes: Je fait coloc avec Moha parfois quand il vient.

Moi: Aaah d'accord !! Bah Derien ducoup mdr.

Younes: Je te raccompagne ?

Moi: Oui je veut bien parce que il et déjà 13h20.

Younes: Ouais vasi on y va.

On descend de l'appartement et on rentre dans la voiture de Younes c'étais une bm blanche. On arrive et il me prend par le bras.

Younes: Eh Imene si il y a heja tu m'appelle d'accord ? De toute façons on ce verra souvent au quartier.

Moi: d'accord et ouais en tout cas merci pour tout peut-être à demain.

Younes: Oui fait attention a toi.

Je rentre chez moi et j'ouvre la porte et je voit ma mère en pleure avec mon père.

Moi: As Salam Alikoum ça va ?

Maman: Hbiba vien t'assoir il faut que on te disent quelque chose qui c'est passer avec ton père.

Papa: SALI !! AU SALON !!

Je vois Sali descendre les escaliers et je le prend dans mes bras.

Moi: Ma vie !! Tu ma manqué !!

Sali: *en me fesant un boussa sur le front*
Ma hlel ça va la plus belle de la cité ?

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant