36•

135 7 6
                                    

Moi: AAAA LÂCHEZ MOI !!!

Gars 1: FERME TA GUEULE !!

Moi: SVP !! LÂCHER MOI !!

Gars 2: MAIS TU VA LA FERMER TA GUEULE !!

Moi: LÂCHER MOI JE VOUS EN SUPPLIE J'AI FAIT QUOI !!

Les filles il y a des gars qui mon enlever !! Ils sont cagoulés je n'arrive pas a voir c'est qui !!

Gars 1: Tien prend ça.

WESH UN BATTE DE BASEBALL !!

Moi: AUSECOUR !!!

Le gars 1 il commençais à rouler très très vite !!

Moi: À L'AIDE !!

Et la Boum ! Je me prend un coup je deviens grave sonner j'ai la tête qui tourne...

Gars 1: Enfin un peux de silence.

Gars 2: Nous sommes bientôt arriver ?

Gars 1: Oui dans 10 minutes.

Alala les filles j'ai grave peur de ce qu'ils vont me faire !! Imaginez il me TUE OU MÊME PIRE IL ME VIOLENT !!!

Je commence à reprendre mes esprits et la je hurle je donne des coups de pieds dans le siège du conducteur j'essaye de me débattre de l'autre gars qui me tiens mais j'arrive pas..

Gars 1: MAIS TU VA LA FERMER TA GUEULE TU SAIS PAS CE QUI VA T'ATTENDRE MAIS VRAIMENT PAS !!

Gars 2: DONNE PAS DES COUPS SAL KEH VA !!

Moi: JE FAIT CE QUE JE VEUT !! POURQUOI VOUS M'AVEZ ENLEVER !!

Gars 1: t'inquiète pas quand on va arriver je vais t'expliquer !!

J'ai peur les filles imaginez c'est AYMEN !!!
Non non non its is impossible !! La on arrive et il me mettent dans une cave !! Attendez quoi !! ILS ME PRENNENT POUR QUI EUX !!

Moi: LÂCHEZ MOI SVP !!

La le gars 1 il m'attrape par les cheveux et m'explose la tête dans le mur waaa je vous jure les filles ça fait trop mal !!

Gars 1: Alors comme ça on est pas sage dans la voitures ?

Moi: MAIS TU ME PREND POUR QUI TOI JE SUIS PAS TON CHIEN !!

Gars 1: Oh que si !!

Moi: NON !!

Je voit le gars 2 filmé tout mais vraiment tout...

Gars 1: Tu sais pourquoi je suis la ?

Moi: Non et j'aimerais bien le savoir jte signale !!

Gars 1: Tu voit la dernière fois quand ton frère a niquer quelqu'un ?

Moi: Oui il a niquer Aymen.

Gars 1: BAH AYMEN C'EST MOI SAL KEH !!

Moi: JUSTE POUR ÇA !! TU T'EN PREND A MOI MAIS TA PAS DE COUILLES MON POTE !! MAIS VRAIMENT VA MOURIR EN ENFER VA !!

Gars 1: MDRR TU CROIT ME FAIRE PEUR AVEC TES VIEUX TRUCS LA !!

Moi: LE JOUR DU JUGEMENT TU NE SERAS PLUS OU TE METTRE IMBÉCILE MAIS APRÈS C'EST PAS GRAVE SI TU ME CROIT PAS AU MOIN TU TE SOUVIENDRAS DE MOI !!

Et la il me met un coup de pied dans la tête..

Moi: AÏE MAIS TES FOU !!

Gars 1: Je vais me défouler sur toi tu va voir tu va même mourir la !!

Moi: NON NON ARRÊTE AYME...

Et la il me prend il me jette contre le mur de toute ses force, il m'étrangle, me donne des coups de poings la ou j'ai ma maladies il me fait du mal.. je suis en pleure en sang !!

Moi: AYME...Moha.

Et la je tombe je voit un peux ce qu'il ce passe je voit juste tout flou.. il y a Moha en train de boxer Aymen et l'autre et les deux garçons sont par terre en train de mourir on va dire.. fin je ne sais pas si il sont vraiment mort mais bon..

Moha: Imene !! Reste avec moi !!

Moha me porte et me ramène à ça voitures et il y a 3 tdm pour me surveiller avec moi dans la voiture.

Moha: J'arrive je vais en finir avec eux !! Les gars surveillez Imene svp et soignez la !!

Tdm 1: Ça va Imene ?

Moi: Mmh..

Tdm 3: Je vais prendre un désinfectant.

Le tdm 3 il prend le désinfectant et me le met par tout ou j'ai été blessé..

Tdm 1: Tien pose ta tête sur mes genoux.

Euh... bon après logique je me sens pas bien bref..

Tdm 1: Je me présente moi c'est Younes.

Tdm 2: Moi c'est Iran.

Tdm 3: Moi elyes.

Moi: Imene.

Iran: T'inquiète on te connais tous.

Il fini de me désinfecter et il prend des pansement et me les mets sur les blessures.

Younes: Voilà c'est fini garde ta tête sur mes genoux tranquille ya rien ça me dérange pas.

Moi: d'accord.. Moha il..il arrive quand ?

Younes: Les gars allez voir si Moha il a fini svp.

Iran et Elyes: Oui.

Ils sortent de la voitures et ce dirige vers le bloc ou il y a la cave.

Younes: Ils ton pas v..

Moi: Non il mon juste frapper... et.. et.           
*je commence a pleurer*

Younes essuie mes larmes avec sa main.

Younes: Eh t'inquiète pas pleure pas je sais c'est traumatisant mais t'inquiète pas on va bien s'occuper d'eux.

Moi: Comment vous êtes venue me chercher ?

Younes: Parce que ils ont tout filmé et ne t'inquiète pas la vidéo elle est supprimé regarde.

Et la je voit il y a plus rien.

Younes: Ta vu aller t'inquiète pas c'étais horrible mais j'ai gardé la vidéo dans ma galerie pour les preuves si il y a un problèmes avec la police.

Moi: Tu pense que Moha il... il.. va partir en prison si il les tue ?

Younes: T'inquiète pas Imene.

Moha arrive avec Elyes et Iran.

Moha: Je vous conduit à mon 2 ème appartement je n'ai pas envie que les parents la voient dans cet états là.

Ouf il ne compte pas dire à mes parents ouf je suis rassurée.. parce que si mes parents il savent Moha il et mort.. et moi bah il seront triste.. je compterais leurs dire plus tard..

Moha: Donc la je vous conduit dans le 2 ème appartement et Younes tu reste avec Imene d'accord ?

Younes: Ok chef !

Chef bahaha je meurt chef !!

Moha: Et Elyes et Iran vous venez avec moi on va les retrouver et aussi j'ai quelques affaires à régler..

Moi: Tu va rentrer cet nuit ?

Moha: Non Imene smeh mais t'inquiète demain matin Insh'Allah je rentrerais.. Je vais prévenir les parents que tu dort chez Ashley j'ai dit à sa mère de dire a Maman mais je prévient aussi.

Moi: La maman d'Ashley me couvre ?

Moha: Oui il faudra la remercier !! Tien.

Il me donne 300 euros WESHH IL SORT D'OÙ TOUT CES SOUS ?!

Moi: Rayyy tu sort ça d'où ?

Moha: À t'inquiète pas.. tu lui donneras ça demain d'accord ?

Moi: Ok..

On arrive devant l'appartement de Moha d'ailleurs je ne savais pas l'existence de cet  appartements mais bon..

Fin du chapitres ❤

Commentez et Voter svp !! C'est grave important mes vies je vous aimes tous et toutes et dites moi ce que vous en avez pensé  !! ❤❤❤

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant