Moi: Ducoup après je sort j'étais grave énervé et en même temps triste et tout et je voyais des mecs me courser j'sais pas ils étaient au moin 5 et tout je commence à courir il pleuvais et d'un coup je me casse la gueule ducoup ils m'ont frapper insulter de tout les noms j'en pouvais plus ..
Ashley: Mais va porter plainte tu fou quoi au lycée là !!?? Tu devrais être déjà au commissariat !!
Rania: Eh c'est quel genre de personne !! Et grave Ashley elle a raison tu fou quoi la va porter plainte !!
Fatima: J'suis choqueeeew !!
Fatima m'a tuée de rire son j'suis choqueeew !! Bahaha.
Moi: Et après ils m'ont piquer le bras !! Et je pense ils mon pris pour me mettre dans une cave parce que je me suis réveillé dans une cave ...
Rania: Jure ils t'ont piquer ??
Ashley: Sa deg j'te jure j'en suis sur c'est le serveur où Mehdi la !!
Fatima: Ils t'ont pris pour leurs keh ou quoi !!?
Moi: Oui ils m'ont piquer regarde.
Je leurs montre et elles étaient choquées même Ashley avais les larmes au yeux.
Moi: Et grave je pense c'est le serveur qui a envoyé les mecs parce que quand il ma menacer il m'a dit tu va voir ce qu'il va t'arriver. Et oui pourtant je suis pas une keh !!
Ashley: Non mais la Imene il faut vraiment que tu en parle !!
Moi: Après ils ont commencé à enlever mon haut il m'ont encore frappée j'en ai des bleus et ils m'insulter tous et un mec est arrivé ils ont commencé à ce jeter tous sur le mec qui voulais me défendre .. J'ai réussi à sortir grâce à lui et à la fin j'ai vu que c'étais Mehdi !!
Ashley: QUOI !! EN VRAIS C'EST UN MEC BIEN IL TA SAUVÉ LA VIE !!
Rania et Fatima: C'est qui Mehdi ?
Ashley: C'est sont gars ..
Moi: Ouais et j'avais vu son visage rempli de sang il m'a regarder puis ma souris et m'a fait un signe de la main de partir ..
Fatima: J'ai envie de pleurer !!
Rania: Grave wallah c'est un mec bien Imene reste avec lui.
Ashley: Oui .. Mais il est encore en vie ?
Moi: Je ne sais pas je me pose cette question depuis que je suis partie imaginez il meurt à cause de moi ? Imaginez il est mort mais personne ne sais !?
Les filles me prennent dans leurs bras pour me réconforter je verse quelques petites larmes.
Ashley: Ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute !!
Rania: Je sais que même c'est sûr c'est un homme fort et il va s'en sortir avec des blessures mais il ne va pas mourir.
Fatima: Grave arrête de penser négatif Imene sa se trouve il est chez lui parce que ses shab l'ont aider tu sais pas !!
Moi: Vous avez raison les filles merci pour votre soutien !!
Bon ducoup on part en cours on parle de tout et de rien et on fini les cours on sort du lycée et je vois la voiture de Moha.
Moha: Imene monte !!
Moi: Quoi ?
Moha: Bah viens.
Rania: C'est qui lui ?
Ashley: C'est son grand frère le mec le plus flippant de la cité le boss quoi !!
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
RandomJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...