2h plus tard on part direction l'hôpital pour voir Aymen je me demande si il va bien ..
Infirmière: oui chambre 212.
On toque et une infirmière m'ouvre et Moha attend dans la salle d'attente il ne voulais pas venir je sais même pas pourquoi mais bon.
Aymen: C'est toi qui ma sauvé !!
Moi: Mdrr moi je m'appelle Imene.
Aymen: Ton prénom sah il est trop beau.
Moi: Merciii je voulais voir si tu allais bien et je voit que sa a l'air.
Aymen: Oui tu sais sans toi on aurais retrouvé mon corps mort dans le garage et toi tu m'as sauvé et vraiment mercii beaucoup !! Ah oui apporte moi mon sac stp.
Je lui apporte son sac il ouvre le sac puis me donne la veste que j'ai sacrifié mais c'est bizarre elle paraît toute neuve.
Aymen: J'ai demandé à ma sœur de partir chercher la même veste mais en neuve pour te remercier.
Moi: AAAh merciii mais vraiment il fallais pas !!
Aymen: T'inquiète pas tu as snap ??
Moi: Oui.
Aymen: donne ton snap.
Moi: L******
Aymen: D'accord mercii.
Moi: derien bon je vais y aller je veux pas trop te déranger et j'ai des chose à faire.
J'ai rien a faire mais bon je ne sais pas quoi parler avec lui donc je préfère rentrer.
Je part de sa chambre d'hôpital et je dit à Moha que on peux rentrer.
Moha: Déjà ?? Tu as fait vite !!
Moi: Oui mdrr il m'a donné sa pour me remercier en gros sa sœur elle est partie acheter la veste que j'ai sacrifié et il me l'a donné.
Moha: C'est grave sympa de se part.
Moi: Oui je lui ai dit que il fallais pas mais bon il a quand même insisté.
Moha: D'accord.
On rentre à la maison et je vais direct sur mon tel pour voir si il m'a ajouter mais non pas pour le moment. Je reçois un appel de Rania mais elles ont quoi à toutes m'appeller mdrr sa fait 3j que sa dure.
📞:
Moi: Allô ??
Rania: Je peux venir chez toi ??
Moi: Oui vasi si tu veux.
Rania: Mercii.
Je raccroche bon je veux bien que mes potes viennent mais la elles viennent pratiquement tout les jours ma maison c'est plus ma maison bientôt sa va être leurs maisons mdrr.
Rania sonne à la porte du coup je part lui ouvrir et je lui fait le salem et elle salem mes parents. On monte dans ma chambre et on parle de tout et de rien sauf que la ..
Rania: Imene il faut que je te parle d'un truc sérieux ..
Elle commence à avoir les larmes au yeux me dit pas que elle va faire comme Ashley et que elle va pleurer aussi .. Sa me fait de la peine ..
Moi: Dit moi je suis la pour t'écouter et t'aider et ne t'inquiète pas tu peux tout me dire je ne répéterai à personnes tu peux me faire confiance et c'est pas un truc qui va briser notre amitié d'accord ?? Maintenant dit moi tout hbiba.
Rania: Mercii beaucoup de m'écouter tu es vraiment une fille extraordinaire !!
Moi: Oh mercii c'est plutôt toi la fille extraordinaire regarde toi Allah y barek magnifique !! Bon dit moi ??
VOUS LISEZ
Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.
DiversosJe reviendrais malgré tes faux pas.. " Ne me laisse pas !! " malgré tes faux pas je reviendrais. Cet histoire parle de relation amoureuse, de trahison, de problèmes familiaux, Harcèlement et mes amis bien sur. Je vous laisse avec l'histoire. Bonne...