6•

354 10 10
                                    

Moha: Demain il y a école Cheh !!

Moi: Ah bon ?? J'ai même pas commencer a réviser mais les vacances c'est passer trop vite !!

Moha: Mdr.

Moi: Rigole pas toi ta même pas de travail tu veut parler avec moi.

Moha: T'inquiète. Vasi vien on va à la piscine.

Moi: Ouais fin euh... non.

Moha: C'étais pas une question.

Moi: Mais j'ai mes r.

Moha: T'inquiète.

Moi: Mais sérieux..

Moha: Bon ok. On joue à Fifa ?

Moi: OUUUUIIII JE VAIS TE FUMER !!

Moha: MDRR VASI VIEN.

Moha 5 et Imene 4.

Moha: J'AI GAGNÉ !!!

Moi: bien joué mon reuf.

Moha: Ouais. Bon vasi Imene je vais sortir ça te dérange pas que je te laisse 1 heure toute seule de toute façon Mama et les autres ils von bientôt arriver.

Moi: Oui t'inquiète a toute

Je lui fait un bisous et il part.

Je vais sur mon tel et j'écoute de la musique. Et je m'endors eh je sais pas mais a chaque fois que j'écoute de la musique je m'endors automatiquement.

3 heure plus tard.

Moha rentre en sang..

Moi: Moha quesqu'il tes arriver !!

Moha: T'inquiète pas Imene.. Soigne moi avant que Mama et les autres rentre stp.

Moi: Tu mérite que je te laisse dans cet état mais vu que je suis une sœur gentille et que je veut pas que les parents te voient comme ça je vais te soigner..

Moha: Merci ma reuss.

Je part dans la salle de bain chercher des compresses parce que il avais beaucoup de sang sur le front et la joue et un peu le cou.

Je commence à mettre du désinfectant sur son front ça ma l'air ouvert et je prend un fil et je le recou. Vous devez vous demander mais pourquoi elle le recou elle a aucune expérience alors si ma grand-mère étais chirurgienne et elle ma montrer comment recoudre des plaies ouverte.

Moha: AÏE !!!

Moi: Bouge pas !!

Moha: MAIS ÇA FAIT MAL !!

Moi: bouge pas c'est tout..

Je lui met un pansement je désinfecte ça joue et son coup et je met des pansements.

Moha: Merci.

On entend rentrer ma mère mes frères et mon père.

Amina: Salem ma chérie !!

Moi: Aleykoum salem mama ça va ??

Amina et Yassin: Oui et toi ?

Moi: Ouais.

Yassin: Moha quisqui tes arriver ?? On dirais une momie !!

Moha: je suis tombé mdrr.

Amina: Qui ta soigné ?

Moha: Imene.

Ilyès: Imene futur médecin.

Moi: Ta raison.

Chronique: Je reviendrais malgré tes faux pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant